Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par virg5 (caen, 14) | Posté le 29-07-2013 à 14:04 | ||
Bonjour,
Je voudrais pouvoir me tenir véritablement à suivre ce régime mais j'ai peur de vite perdre le contrôle de mon alimentation. Qui est prêt à me donner un petit coup de main question motivation, que je retournerai très volontiers. |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-08-2013 à 10:10 | |||
Bonjour virg5
Tu as au raison d'ouvrir cette discussion ! En groupe on est plus fort. Ensemble vous multipliez par 8 vos chances d'atteindre votre objectif. Je t'invite donc à venir échanger régulièrement avec les autres membres dans ce forum, les groupes, ton blog ou bien par messages privés ;) Bonne journée A bientôt Cyrille |
||||
virg5 (caen, 14) répond | Posté le 30-07-2013 à 18:12 | |||
Bonjour Kalliste et Mony,
Merci pour vos messages. Ben oui, la 70 ème semaine parceque j'ai fait un début de régime en 2009 qui avait plutôt bien marché (4 kg de moins) mais suite à une période difficile au travail, j'ai démissionné pour changer d'emploi et je me suis retrouvé avec un travail moins intense, plus de temps libre que j'ai..... très mal utilisé. Bref, je suis de retour avec mes kilos repris, voire un ou deux de plus et un objectif de 10 kg à perdre. Mais cette fois-ci je vais essayer de tenir le coup et de bouger un peu plus. En tous cas, félicitations Kalliste pour tes 4 kg de moins, c'est très encourageant. Bonne soirée! |
||||
mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond | Posté le 29-07-2013 à 20:16 | |||
Bonsoir,
Je crois que beaucoup de personnes seront prêtes à t'aider à passer le cap de la démotivation. J'en fais partie. Mais kalliste t'a déjà posé beaucoup de questions. Courage. N'oublie pas de revenir et de répondre aux questions de kalliste. Bonne soirée. |
||||
kallliste répond | Posté le 29-07-2013 à 19:53 | |||
bonsoir Virginie, j'ai lu ton message et souhaite t'apporter de l'energie pour la suite. je vois que tu es a ta 70 ème semaine ?? tu as du perdre bcp de poids déjà ? quel était ou est ton objectif ? pour ma part j'entame la 4 eme semaine et j'ai déjà perdu 4 kg, je suis super contente... objectif encore 15 kg !!! en tout cas je pense avoir trouvé MON régime , car .je n'ai jamais aussi bien mangé , sans frustration !! mon mec est ravi aussi..
je cuisine de nouveau et avec plaisir. les repas sont simples et délicieux. C'est la première fois depuis trés trés trés longtemps que je n'éprouve pas de lassitude et l'envie de grignoter sucré entre les repas !! et toi que se passe t-il? tu te lasse ? ton poids stagne et tu te démotive? comment se fait il que tu perdes pied ? en as tu parler aux diététiciennes du site? En tout cas si je peux t'aider ce sera trés volontiers, même si ai pas trop temps d'écrire tous les jours! au plaisir de te lire !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.