En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui cnnait le régime MOI J'AIME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamie_Catherine (BOURGES, 18) Posté le 25-07-2013 à 18:54
Bonjour , j'ai entendu sur la radio une pub de cette société , tu manges 4 repas par jours et tu maigris et apparement c'est eux qui vous envoies les repas

Connaissez vous ?

Bonne soirée , bisous :)
Retour au forum
mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 28-07-2013 à 10:17
Mielle,
tu as tout à fait raison! Il faut se méfier de tous ces régimes miracles.
La méthode JMC est claire, bien expliquée ...
Et comme je suis relativement 'conditionnée' après toutes mes tentatives de régime et après tous les conseils que j'ai engrangé à droite et à gauche (une de mes amies a fait le régime 'soupe de choux'), je suis très méfiante. Deux régimes ont très bien réussi dans mon entourage:
- Weight Watchers (l'épouse de mon médecin belge) mais je n'ai pas la possibilité d'assister aux réunions (j'ai cependant essayé)
- Montignac : mais vraiment pas à la portée de quelqu'un d'aussi nerveux que moi (dissocier les aliments en faisant des études compliquées des composants est vraiment trop compliqué). Mais un de mes 'collègues' (avocat, assistant à l'Université) a pourtant perdu plus de 30 kg! Il allait souvent au restaurant et il savait comment organiser ses repas. Il faut dire qu'en Belgique, on a une 'carte' avec beaucoup de plats mais en France, en général - j'habite en zone rurale - on n'a que des 'menus composés'. Prendre à la carte (pas très fournie) revient beaucoup trop cher.

mielle9 (77) répond Posté le 27-07-2013 à 22:04
Un régime fantaisiste de plus!

Mamie_Catherine (BOURGES, 18) répond Posté le 27-07-2013 à 17:01
Bien sur et faire travailler les petits commercants à coté de chez nous
Bonne soirée et bon week end
:)

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 27-07-2013 à 16:43
@ mamie_catherine:
c'est sûr et cela vaut pour pas mal de choses. Quand on trouve un bon commerçant: bien achalandé, gentil, serviable et proposant de l'excellente qualité, on ne va pas voir chez le commerçant d'à côté!

Mamie_Catherine (BOURGES, 18) répond Posté le 27-07-2013 à 13:31
Bonjour Mony , c'est sur que quand on trouve un bon régime il faut le garder , et surtout garder le moral

Bon après midi , bisous :)

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 27-07-2013 à 11:47
Après avoir essayé plusieurs régimes, JMC me convient parfaitement car il reprend (mais en plus détaillé, avec aide et encouragements des internautes ... un plus fantastique) la méthode du cardiologue qui m'avait suivie après ma prise de poids suite à un traitement à la cortisone: j'étais passée du 80 à 60 kg. Aujourd'hui, la ménopause et la diminution des activités a diminué - et en plus nous commençons en pleine canicule - j'aimerais, dans un premier temps, passer de 97 à 70 kg... soit 27 kg. Si j'y arrive, ce sera merveilleux. et 'to-morrow is another day' (demain est un autre jour) ... mais demain (70 kg est encore loin).

Bon w.e.

Mamie_Catherine (BOURGES, 18) répond Posté le 27-07-2013 à 11:19
Bonjour Thinna , j'ai regardé moi aussi mais c'est vrai que ca fait cher , et on ne sait pas ce qu'on va manger , et quatres repas par jour ca fait beaucoup en effet

Bon après midi
Bisous :)

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 27-07-2013 à 10:16
Bonjour,

Je ne connaissais pas.
Je suis allée voir leur site. :(
Perso, je trouve que 99 € par semaine (premier tarif) c'est cher, je ne mets pas ce montant là dans mes courses alimentaires!!!!

Je ne serai pas du tout partante pour ce régime.
Le programme Cohen me parait plus raisonné.

Bon week


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+