En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le Bypass ou la Sleeve ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bibi-64 (PAU, 64) Posté le 22-07-2013 à 23:44
je n'arrive plus a maigrir ! la chirurgie est elle une issue?35kg de trop depuis 15 ans !!!!!!!!!! je n'en peux plus !! 58ans !
je suis dans une impasse ! merci de m'éclairer ! Bernadette
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2014 à 15:50
Merci Qui-lit pour ton partage ! Je suis ravie pour toi car je sens que tu sais ce que tu fais, que tu avances au jour le jour, avec un bel espoir pour l'avenir sans en attendre trop ou trop vite !

Profitez de chaque progrès, prenez des photos oui, prenez vos mensurations aussi, pour coller tout ça dans un joli cahier à deux peut-être ?? Comme un album souvenir d'un mariage ou d'une grossesse ou d'une naissance :) :) Le cahier de votre renaissance ! O:-)

Et évidemment tiens-nous au courant au fur et à mesure !!

Je vous embrasse bien fort ta fille et toi !


qui-lit-6 répond Posté le 14-05-2014 à 10:20
:D Oh merci STEPHANIE pour ton gentil mot.

Nous allons effectivement suivre ton conseil. *-:) :-q

Heureusement que nous aimons bien la soupe ^^ Mais nous allons attaquer très bientôt la nourriture hachée.

A bientôt, belle journée.

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 13-05-2014 à 19:25
qui-lit-6 je suis très contente par ton enthousiasme. Accrochez vous toutes les deux ce n'est que le début d'une belle aventure.
SI j'ai un conseil à te donner prends des photos au fur et à mesure de la perte de poids.

qui-lit-6 répond Posté le 12-05-2014 à 10:31
Bonjour CECILE,

physiquement, je me sens bien, ma fille aussi.
Moralement, c'est différent : j'avais dû arrêter mes traitements et assurer pour 2 (Mélanie et moi). Or je ne suis pas super woman.
Je vais prendre rdv chez mon médecin et tout ira bien.
Côté poids, -8 pour Mélanie en 5j, et pour moi, -3 en 3j.
Côté relations, nous sommes proches donc nous avons été dans une situation de partages.
Nous sommes en train de vivre un beau moment de métamorphose progressive, avec de nouvelles sensations (de satiété par exemple), de nouveaux comportements (ne pas finir à tout prix un repas, prendre le temps de manger, de savourer, d'écouter nos besoins), et une nouvelle attitude nutritionnelle (équilibre alimentaire).
Mélanie faisait 110kg à presque 25 ans : donc une nouvelle vie l'attend à présent je pense.
Pour moi, je suis à la veille de la ménopause, et je pense avoir bien fait en anticipant, en stoppant l'ascension infernale des kilos. J'en étais à 93 contre 53 en 2011.
C'est du sans regret !

:x Bises


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-05-2014 à 05:50
Alors alors, raconte-nous un peu, comment te sens-tu ? Physiquement ? Moralement ?
Et ta fille ? Cela a du vous rapprocher mine de rien cette expérience commune ?

qui-lit-6 répond Posté le 09-05-2014 à 19:02
Un grand merci Stéphanie :)


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 09-05-2014 à 18:44
Bon courage qui-lit-6

qui-lit-6 répond Posté le 09-05-2014 à 12:34
Comme c'est gentil CECILE !

Ca y est, effectivement. Nickel, nous rentrons dimanche.
Maintenant, vive les soupes au début :D

Encore merci. :x :x

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-05-2014 à 06:48
@ Qui-lit-6 : Une pensée toute particulière pour toi aujourd'hui... et pour ta fille ! .. Il me semble si mes calculs sont bons que c'est le Jour J pour vous ! Pleins d'ondes positives pour vous !! :x

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-05-2014 à 07:48
C'est super alors ! Je suis ravie pour toi et pour ta fille aussi !! O:-) O:-) O:-)

Tu nous tiendras au courant petit à petit ? :)


1 - 10 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+