En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idee cuisine fait sois mm

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par letelliermarina (, 27) Posté le 21-07-2013 à 17:41
faite aujourd hui avec 2 poireaux

couper les extremiter des poireau en suite rincer les poireaux

couper les poireaux en petit morceau et mettez les poireaux dans une casserole

avec un peu d eau laissez les fond a feu doux 10 minutes a 15 minute (depend taille morceau)

mettez un filet de lait de coco sel et poivre

si vous n aimer pas le lait de coco vous pouvez mettre un peu de fromage blanc 0%


et voila bon appetit
Retour au forum
Wiwigounette (Marcilly, 77) répond Posté le 01-08-2013 à 14:52
Humm merci Macha pour ces recettes :) c'est appétissant !

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 01-08-2013 à 11:45
Ce qui est fantastique avec ce régime, c'est qu'on n'a jamais faim!!! Rien qu'à regarder vos photos et vos recettes on ne sait plus quel plat choisir!

Merci à toutes.
Bon courage.

redge48 (CONFLANS SAINTE HONORINE, 78) répond Posté le 31-07-2013 à 16:30
Pardon le lapin!

redge48 (CONFLANS SAINTE HONORINE, 78) répond Posté le 31-07-2013 à 16:29
Bonjour moi je le fais plus light et facile. Je fais revenir les morceaux dans une cocotte je rajoute un bocal de tomates entières maison un bocal de carottes coupées en rondelles maison sel poivre (20 cl de vin blanc facultatif) et 10 mn à la cocotte à partir du moment ou elle siffle. Bon appétit à toutes

macha22 (Saint Lô, 50) répond Posté le 31-07-2013 à 10:15

une autre recette hihihi (sans lapin là!!)
alors j'ai mis 150 g de champignons crus
5 FOIES DE VOLAILLE
de la salade,
une tomate
sel poivre
deux cuillére a soupe de sauce allégée
du persil
de l'oignon pour celles qui le désire.....
j’appelle çà salade de foie de volaille
petit conseil, assaisonnez bien, moi hier c'était un peu fade, mais ne salez pas trop les foies sont deja salés

dessalez les foies de volailles, les plonger dans l'eau chaude une dizaine de minutes et les égoutter
étalez votre salade sur une assiette
la tomate,
étaler les champignons
et mettre l'assaisonnement
mettre autour les foies coupés en morceaux, on peut aussi mettre des gésiers de volailles aussi!!
servir frais!
saupoudrez de persil
bon appétit
ce plat remplace une viande un légume, même une entrée, je le mange seul avec un yaourt a la fin et un fruit

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 30-07-2013 à 09:40
oui macha, cela a l'air délicieux ... C'est la deuxième recette au lapin que je trouve cette semaine. Mon problème: mon compagnon ne mange du lapin A AUCUN PRIX!!!! Dur dur ... Une viande maigre qu'il faut cuire relativement longtemps et pour moi seule!

macha22 (Saint Lô, 50) répond Posté le 30-07-2013 à 07:48

je ne sais pas combien çà fait de calories mais çà sert de viande, (lapin) legumes (deux tomates) repas normal en somme!!!!
avec une entrée et un laitage,un fruit, je crois que le compte y est a 1200 calories!!il n'y a pas de féculents!!
et le lapin est peu calorique en plus!!!
le lendemain je l'ai fait avec des carottes c'est super bon!!!

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 29-07-2013 à 14:17
bonjour macha,
Cela a l'air très bon ... Mais cela fait combien de calories? Merci. Faut-il chercher une équivalence pour un repas?

macha22 (Saint Lô, 50) répond Posté le 29-07-2013 à 09:47

de plus il m'en reste pour aujourd'hui, j'avais fait deux morceaux dans la cuisse de lapin!!!! donc ce midi j'en refait avec un gratin de courgettes au four!!!! humm je vais me régaler!!! bon appétit les filles j'adore cette recette!!

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 28-07-2013 à 10:38
Merci Macha pour ta recette.
Je vais la faire ce soir avec les haricots verts de mon jardin. Je sens que je vais me régaler :)


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+