En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des recettes à adapter pour régime et non régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ashamax (paris, 75) Posté le 14-07-2013 à 13:01
Salut, je commence le programme, mais mon homme est contre le fait que je le met au régime avec moi, des idées de recettes pour lui faire manger des légumes, sachant de moi il faut que je suive le programme, mais s'il mange des frites à coté de moi, je vais avoir du mal...
Merci de m'aider, parce que les trois-quart du temps, je sèche totalement.

bonne journée à tous
Retour au forum
ashamax (paris, 75) répond Posté le 23-07-2013 à 10:28
Merci a tous. Ce sont de très bonnes idées. Ça prend un peu de temps mais avec une bonne organisation ^^

mielle9 (77) répond Posté le 23-07-2013 à 10:16
Bonjour ASHAMAX
J'ai lu ta réponse.Je t'indiquerai de recettes de p.de terre dans la journée car ce matin je dois m'absenter.MONY t'a déjà donné quelques idées .....Bon courage.

memene21 (longvic, 21) répond Posté le 23-07-2013 à 07:29
Bonjour à toutes
Merci pour vos idées, mais en ce moment je n'ai vraiment pas envie de cuisiner.
Bonne journée à tout le monde

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 21-07-2013 à 21:09
astuce pour le steak: le griller
ensuite passer le steak de mon compagnon à la poële quelques secondes de la façon traditionnelle (comme il aime; il faut dire qu'il aime surtout la sauce au poivre, à la crème, et flambée). Je dépose mon steak sur une grille adaptée à la poele et tout se passe bien. Les deux steaks continuent à cuire: celui de mon compagnon dans la graisse, le mien continue à griller.

Pour les pommes de terre purée: je prélève mes pommes de terre (la portion autorisée) que j'écrase éventuellement avec des herbes pour donner du goût. Pour mon compagnon, je fais une purée avec beurre et lait.

Quand on prélève une portion de légumes (ex: haricots, choux-fleurs, brocolis, choux de Bruxelles, etc...), on peut préparer la portion pour le conjoint et on dépose les légumes non accommodés sur le couvercle retourné.

Le vol au vent belge peut se préparer facilement avec du blanc de poulet et une sauce allégée ...

Bref, il y a beaucoup de possibilités.
Pour moi le problème, ce sont les plats mijotés, par exemple : carbonnades flamandes à la bière.

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 21-07-2013 à 20:22
Bonjour Ashamax
Voici ce que j'ai fait ce midi:
pommes de terre : pour mon compagnon
haricots verts: deux portions : j'ai pris une double portion de haricots et j'ai cuisiné le restant au beurre pour mon compagnon
escalope de veau pour nous deux

du potage: je le prépare sans M.G.
quand il est prêt, je fais deux parts: j'ajoute du beurre et des pommes de terre à la portion de mon compagnon (je garde le potage à base de julienne de légumes pour moi)

un roti de porc ou un rosbeef : pas moyen d'échapper aux M.G. mais... au moment de couper la viande, je me réserve une tranche du milieu qui n'a pas été en contact trop important avec la sauce

Je viens de constituer un groupe avec une discussion: comment adapter les recettes belges (notamment pour alléger nos plats trop riches). Je vous enverrai une invitation à y participer si vous m'acceptez parmi vos amies.

Bon courage!

J'ai encore d'autres astuces : en entrée, un œuf cuit dur, salade et pâté ou foie gras pour mon compagnon
des fromages maigres pour moi, des fromages normaux pour lui ...


ashamax (paris, 75) répond Posté le 21-07-2013 à 09:16
moi je veux bien quelques recette de p.de terre, car mon homme est un inconditionnel de la patate (sauf quand elle est vapeur ... :-S )

mielle9 (77) répond Posté le 20-07-2013 à 21:47
Mémène,le commentaire ne t'était pas destiné.Excuse-moi

memene21 (longvic, 21) répond Posté le 20-07-2013 à 20:30
Bonsoir
Mon mari mange comme moi, il trouve les recettes très bonnes. Et il n'a pas besoin de maigrir
Bonne soiréee

mielle9 (77) répond Posté le 20-07-2013 à 20:19
J'ai omis de vous dire que mon mari ne partage pas que les recettes de p.de terre.Vous voulez des recettes pour vous deux et qui lui plaisent?

mielle9 (77) répond Posté le 20-07-2013 à 20:16
Il y a plein de recettes qui peuvent être partagées avec nos proches.Il suffit de les chercher,de lire les commentaires et de les faire.Si vous voulez de l'aide,je suis O.K.Les frites ne nous manquent pas.De toutes façons pour les inconditionnelles des p.de terre,vous pouvez les faire au four avec très peu de MG.


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+