Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par michelle_ide (les Yvelines, 78) | Posté le 11-07-2013 à 11:26 | ||
Bonjour à vous toutes,
Heureuse d'avoir rencontré la belle "Méthode du Docteur Nutritionniste Jean-Michel Cohen", très efficace, de quoi revivre normalement, je vous encourage tous. Michelle_ide |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 13-08-2013 à 20:09 | |||
Bonjour Mamie_Catherine,
Ne croyez pas que je vais faire des éloges à d'autres, je pourrais parler aussi..., je suis avec le Dr J-M C,avec sa magnifique "Méthode Savoir-Maigrir" et de toute son équipe formidable et c'est bien normal. Je constate le résultat, que je n'ai jamais connu nulle part ailleurs et un suivi personnel à chacune de nous et d'excellents résultats, le Dr Cohen passe assez régulièrement sur les plateaux de télévision, c'est le seul qui m'a convaincu. J'en reviens pour votre fils et nous aussi si notre tête accepte et vouloir, une motivation... de perdre du poids, d'accord, il y à un tout, pour moi cela ne suffisait pas," il me fallait être une aide importante,et être en communion avec mon Nutritionniste",(je suis infirmière de réanimation), jamais il nous à menti sur la nutrition, aussi pour moi c'est un Médecin qui vaut de l'or. Mes collègues infirmières lorsqu'elles me rencontrent pour un colloque à mon hôpital, elles n'en revenaient pas du changement de ma silhouette, même mes grands Chefs et le grand Patron de mon service...et nous avons parlés tous ensemble de la réanimation nous sommes passés à la nutrition, il nous manquait le Dr J-M C.... Maintenant je pense que vous comprenez la valeur que je porte au Docteur Nutritionniste Jean-Michel Cohen, Expert N°1 de France, rien de plus, je sais reconnaitre les bons Médecins, j'ai travaillé beaucoup avec les grands... Je vous souhaite une excellente soirée et félicitation pour votre fils pour son résultat de sa perte de poids. Michelle-ide |
||||
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 13-08-2013 à 19:24 | |||
Bonjour Anelor,
Fidèle, je suis toujours au poste avec la"Méthode Savoir-Maigrir" et à vous toutes, il faut que je continue c'est mon moteur...Je ne lâche rien, je dois avancer... Anelor, Je ne recule jamais devant une urgence, je fonce et je suis au top... Je te souhaite une excellente et fin de journée. Michelle |
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 11-07-2013 à 12:22 | |||
Merci Michelle pour ce témoignage et pour ce partage de motivation et de dynamisme ! :)
|
||||
Mamie_Catherine (BOURGES, 18) répond | Posté le 11-07-2013 à 11:35 | |||
Bonjour Michellle , bien sur qu'il faut louer le regime du docteur ,Mon fils à fait la meme chose avec un nutritionniste de notre ville , il a perdu aussi beaucoup de kilos, il est beaucoup mieux maintennat , tout fin, et assez grand , et papa depuis le 26 juin
En revanche, comme je suis une petite nature, je ne pourrais pas avaler de cricri :) Bonne journée Bisous :) |
||||
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 11-07-2013 à 11:33 | |||
Bonjour,
Ne jamais baisser les bras il y à toujours une solution au moindre dérapage et il ne nous quitte pas avec la magnifique équipe qui l'entour. Je vous souhaite une très bonne semaine, à la clé des grammes en moins, mon maître mot, toujours faire confiance... Michelle_ide |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.