En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


AQUA GYM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mirabelle_aujourdhui (13) Posté le 10-07-2013 à 13:28
Bonjour

Est ce que quelqu'un connait le Club des Naiades à Paris ?
C'est une Association ou l'on peut faire de l'Aqua Gym et de la Natation.
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 15-07-2013 à 14:38

Tout au long de la semaine je vous propose de nous amuser sous le signe de l'eau !
-1 astuce pour boire plus
-2 réponses sur l'eau
-3 exercices dans l'eau

En attendant venez plonger avec moi !

[Défi de l'été : -5kgs] Sous le signe de l'eau : l'eau fait -elle maigrir ?

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=388110&b_id=143874

Valérie Votre coach

p6832011_valerie (chatenois, 67) répond Posté le 15-07-2013 à 11:58
Bonjour Michelle
Effectivement, que de la joie, des copines rire et meme des larmes de joie .Nous nous avons trois moniteurs (Laurent , Arnaud ,Eric) tous les lundis soir de 19h a 20h. On se muscle bien les abdos.
Bonne journée

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 14-07-2013 à 22:01
Bonjourp6832011_Valérie,

Oui je vais reprendre cette année, pour moi il me faut beaucoup d'activités, les profs m'inscrivent directement dans le grand bain, dans le petit je m'ennuie et je fais déborder la piscine,les copines sont très heureuses... Rire, oui c'est bien pour les articulations et le Bien-être.
J'ai en plus un Coach et me remet dans le circuit, me fait travailler plus, me corrige de mes erreurs.
Bonne fin de journée.
Michelle_ide

p6832011_valerie (chatenois, 67) répond Posté le 13-07-2013 à 21:27
je te conseille de faire de l'aqua gym .moi cela fait 12 ans que j'y vais ! Et cela fait un bien fou :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 12-07-2013 à 09:17
non je ne connais pas mais profites en pour y aller !!!


21 - 25 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+