En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


manque de communication"seule"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dominique-C (estivareilles, 03) Posté le 09-07-2013 à 21:20
voilà on a beau écrire des messages ds forums , groupes , les réponses on ne les voit pas toujours et quand??? Moi j'essaie pourtant d'aller fouiner un peu mais au final j'ai l'impression de toujours faire la même chose , peu de conversations sont possibles en directes à moins de passer sa vie devant l'ordi , donc la convivialité et soutien je ne le trouve pas , en plus je suis un peu démotivée donc ................... seule :( au final ce soir devant mon clavier comme souvent" l'appel au secours" reste vain :( tant pis je me déconnecte bonne soirée à tous encore déçue
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 15-10-2013 à 10:35
Dominique, ou es tu j espère que tout va bien ?

france_35 (35) répond Posté le 28-09-2013 à 23:48
Perso JMC +600 gr mais moins 2 cm à la taille ( est ce la piscine)

Demain midi invitation aussi il va falloir gérer mais je vais me peser lundi et mardi pour aviser ce soir j ai fait très attention
pour ne pas 'cumuler " :-bd :-bd
JASSAT - 1 super à continuer allez on se motive

Bon dimanche à tout le monde

jassat (haspres, 59) répond Posté le 28-09-2013 à 09:53
Bonjour, me voici reconnectée je n'étais plus motivée et cette sematne j'ai essayé de me reprendre et ça a marché j'ai perdu 1 kg ,et vous où en êtes vous?
Je suis invitée pour dîner demain chez ma nièce et j'ai promis de faire un gâteau au chocolat ,ça fait longtemps que je n'ai pas fait de dessert pour tous!!
Bonne journée.

tessetheron (94) répond Posté le 24-09-2013 à 15:09
S.O.S. Attention ARNAQUES SUR INTERNET : Quand vous tombez sur un site de produits soit cosmètiques soit alimentaires, ou diet, ils vous disent de payer une somme misérable tout frais de port compris pour un échantillon, mais 10 jours ou même 14 jours plus tard, ils prélèvent sur votre compte (CB) une somme d'environ 80 euros, et vous enverrons le même produit (abonnement), tous les 14 jours, prélèvement compris. Donc faites attention, j'ai moi-même étais victime ce pourquoi, j'aborde le sujet. Liguons-nous contre ces arnaques, faites passer le message, même hors programme JMC; A +

tessetheron (94) répond Posté le 19-09-2013 à 20:28
Bonsoir, la nuit est déjà bien tombée, douce nuit.

tessetheron (94) répond Posté le 19-09-2013 à 16:11
Bonjour, très occupée actuellement, j'ai même laissée de côté le tricot mon loisir favoris, pas mal de préparatifs pour ce week- end à venir. Samedi, grand pic-nique à Issy-Les-Moulineaux "Ile Saint-Germain, confection de tartes aux pommes (pommes cueillis à la Ferme, hier) avec du pralin maison "noisettes provenant du bas de mon immeuble". Salades variées. Voilà tout un programme. Dimanche, au "Marché gourmand" pour la Ferme toute la journée. Bien sur dimanche je serai en compagnie de "Tesse" aussi. A plus tard.

Dominique-C (estivareilles, 03) répond Posté le 19-09-2013 à 09:29
bonjour à toutes ;)
O:-) parfois il est nécessaire de faire un " break" s' occuper de soi moi je ne l'ai jamais assez fait ou s'occuper de son bien être sa maison ......... moi j'ai des projets de rénovation papiers peinture........... pendant ce temps là on cogite moins :P bon jeudi bizzzzzzzzzzz

jassat (haspres, 59) répond Posté le 18-09-2013 à 18:29
Bonjour ,j'ai délaissé le forum quelques jours et depuis ce matin c'est la course au temps entre le kiné, les amiis ,le technitien pour changer la douche, je n'ai pas pu aller sur le site.
J'espère que vous allez bien.Je concrétise mes projets et je me sens mieux de faire ce que je dois pour vivre chez moi et avoir les facilités de bouger.
Bonne soirée à demain.

tessetheron (94) répond Posté le 17-09-2013 à 21:09
Dominique, bonsoir, bonne nuit.

france_35 (35) répond Posté le 17-09-2013 à 15:24
Dominique, tu ne viens plus sur ton forum j espère que tout va bien

bises à tout le monde et bon JMC


1 - 10 de 119

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+