Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Onlydoo93 (Le Raincy, 93) | Posté le 29-06-2013 à 10:29 | ||
bonjour a tousse
voila c'est une semaine difficile j'ai rien suivi j'ai fait que fauter je n'arrive plus a me motiver . je suis vendeuse en boulangerie et le tentation son trop dure, et mes horaire on ete changer donc sa ma beaucoup fatiguer un jour matin un jour soir , un jour 12h un jour 7H du mat ?quand je commence j'ai le temps de decomprecer de ma journee mes l'aprem le soir je me couche tard du coup je grignotte et du coup je ne dort que 4h. j'ai plus de motivation quand je voie mon homme manger des pizza des frites enfin tout se que je mangeais avant sans faire attention j'ai des envie qui me fait renndre folle sa me turlupine pendant des jours et des jours et a la fin je craque donc du coup sa ne m'aide pas mon homme me soutien mes pas comme il le faudrais enfin j'ai du mal a me retenir je suis totalement perdu j'aurais besion de soutien et personne ne mon entourage ne m'aide j'espere trouver ici des gens qui pourais me soutenir car toute seul je n' arrive vraiment pas merci a vous |
Noela21 (Losne, 21) répond | Posté le 11-07-2013 à 08:53 | |||
Bonjour c'est la première fois que je mets un message , ,courage, , c'est bien de communiquer, ce n'est pas facile quand t on
travaille dans une boulangerie,il ne faut pas baisser les bras , , noela |
||||
Mamie_Catherine (BOURGES, 18) répond | Posté le 10-07-2013 à 13:34 | |||
Bonjour les filles , il faut garder le moral, le soleil est la , on mange beaucoup moins avec la chaleur , ca va aider
Bisous à toutes et tous :) |
||||
fabynette (00) répond | Posté le 10-07-2013 à 13:17 | |||
bonjour,
je suis Faby d'un autre forum et je viens t'apporter mon aider pour ce régime. Je ne fais plkus de régime car j'ai bien perdu mais je veux bien te soutenir et te conseiller. Comme beaucoup te le dise, surtout ne pas rester toute seule, c'est pas bon pour le moral et puis des copines peuvent t'apporter un soutien. Bien affectuesuement |
||||
droledoiseau (saint Malo, 35) répond | Posté le 10-07-2013 à 10:37 | |||
Coucou les filles, je veux bien devenir votre copine de régime aussi si voulez bien de moi :D
|
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 10-07-2013 à 07:31 | |||
Bonjour
nana5989, c'est une très bonne idée. Ensemble vous allez vous motiver !! ;) Qu'en penses-tu Onlydoo93 ? Anelor |
||||
nana5989 (Maubeuge, 59) répond | Posté le 09-07-2013 à 13:01 | |||
bonjour,
Je suis dans le même cas que toi!!! Et je sais à quel point c'est très dur!! Si tu veux, on peut se motiver ensemble! Et je suis sur qu'on va y arriver même si c'est extrêmement dur! N'hesite pas à m'ajouter en amie. Courage |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-07-2013 à 12:43 | |||
Bonjour Onlydoo93
En venant dans ce forum tu va vite trouver du soutien et de l'écoute. En groupe tu as 8 fois plus de chance d'atteindre ton objectifs. Il est donc en effet important de venir échanger régulièrement avec des personnes qui suivent tout comme toi un programme minceur. N'hésites pas aussi à solliciter les diététiciennes, elles sauront te donner de bons conseils, en particulier vis à vis de tes horaires de travail ;) Allez allez, on se remotive !! Bonne journée Cyrille |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-06-2013 à 11:34 | |||
Coucou à toi
ben dis-moi tu as un sacré coup de mou..... je comprends que tu n'es pas vraiment dans la meilleure situation, mais je pense qu'au fond de toi tu peux y arriver. Un petit conseil rapproches-toi d'un groupe de copinautes, le groupe de cako par exemple, tu y trouveras de l'entraide et de la motivation , moi j'en ai un mais il est plus confidentiel et tourné vers l'amitié Surtout reste pas dans ton coin ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.