En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tsarine1917 (paris, 75) Posté le 24-06-2013 à 07:01
après une semaine chaotique j'ai repris 2 kg et ce WE je n'ai pas du tout respecter le régime.
Mon moral est au plus bas et j'ai dû mal à me motiver ; j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver.
Voilà j'avais besoin de l'écrire.
Retour au forum
tifauve (Béziers, 34) répond Posté le 28-06-2013 à 18:24

Bonsoir Tsarine,

Un grand BRAVO ! Tu as bien fait d'écrire sur ce forum. Pour me ressaisir aux pires moments de ma vie je fais comme toi >>>>> chez le coiffeur, et après l'image que nous renvoie le miroir donne déjà la pêche ! Bon courage et quand ça ne va pas n'hésite pas à échanger.

A bientôt

tsarine1917 (paris, 75) répond Posté le 28-06-2013 à 07:45
. :D :Dje suis ravie du résultat de ma séance relooking ; c'est vrai que ça me booste pour reprendre le régime ; je vais mettre une photo, dommage que je n'ai pas fait une photo avant !!!
merci de vos différents soutiens ça m'a bien aidé pour surmonter mon "coup de mou".
je vous embrasse bien fort les filles.
à plus tard

tifauve (Béziers, 34) répond Posté le 27-06-2013 à 11:44

Bravo Tsarine, c'est une bonne décision, peut-être que tu publieras ta photo avec ta nouvelle coiffure ? enfin tu nous parleras de cette séance relooking chez le coiffeur.... Super !

tsarine1917 (paris, 75) répond Posté le 27-06-2013 à 10:48
Merci Tifauve de ton soutien, j'ai accepté avec plaisir l'invitation de Karima ; pour me changer, je vais me faire relooker chez le coiffeur cet après midi, j'angoisse un peu mais bon ça ne peut pas être pire qu'actuellement (queue de cheval, cheveux gris et blancs) !!!
Grâce à vous Tifauve et Karima, je me sens obligée de rebondir, ça m'aide. merci merci merci ;)

tifauve (Béziers, 34) répond Posté le 27-06-2013 à 09:39

Bonjour Tsarine,

Alors ça va mieux ? Justement tu as choisi d'être dans la protection animale, tu dois penser aux autres chats et pour bien t'en occuper il faut d'abord prendre soin de toi ! Tu as le droit d'être triste mais si tu te démotives chaque fois un de tes animaux a un gros problème, qu'est-de que tu deviens ? Alors ressaisis-toi et reprends le programme....tu n'en seras que mieux. Manger équilibré donne aussi des forces.
La suggestion de karima pour rejoindre son groupe est une bonne chose pour ne pas rester seule dans ton coin.

Courage et bonne journée.

tsarine1917 (paris, 75) répond Posté le 27-06-2013 à 06:24
bonjour,
merci les filles de vos encouragements ; la petite chatte que j'ai perdue, je ne l'ai eu que quelques mois mais je l'avais sauvée (je suis dans la protection animale) ; elle est arrivée chez moi à 2 mois sous alimentée et extrèmement peureuse et je lui avais redonnée confiance en l'être humain et elle est morte à 10 mois d'une péritonite infectieuse. En dehors de ça j'ai 3 autres chats, qui viennnent de sauvetage.

Marika83 (TOULON, ) répond Posté le 26-06-2013 à 21:08
Bonsoir Tsarine

Accroche toi !!!

Ne baisse pas les bras !!!

Nous sommes toutes dans la même galère, tu n es pas seule...

J ai créée un groupe les déterminés du régime JMC, tu es la bienvenue...
Bises

Karima

tifauve (Béziers, 34) répond Posté le 26-06-2013 à 20:53

Bonjour Tsarine, Je peux comprendre que tu es du chagrin, on s'attache à un animal de compagnie, elle était avec toi depuis longtemps ? j'ai moi aussi eu un Berger allemand, c'était une femelle, elle jouait avec mes enfants, je ne l'ai jamais oubliée, d'ailleurs je l'ai dessinée.

J'ai commencé en Juin.

Reprends tranquillement ton programme, joue avec les équivalences, et prends des recettes faciles. Fais-toi plaisir avec des desserts tout simples, vite faits et pourtant extra.

Manger n'importe quoi ne peut qu'augmenter ton poids et te démotiver davantage, et augmenter ton chagrin.

Courage Tsarine, donne de tes nouvelles. Tu as le droit d'avoir du chagrin mais aussi le droit de penser à toi et de ne pas te négliger. A bientôt

tsarine1917 (paris, 75) répond Posté le 26-06-2013 à 17:21
:( Ecrivez ici vos commentaires.je suis toujours en baisse de moral et je n'arrive pas à me remotiver pour suivre le régime ; du coup, je mange n'importe quoi et je prends un aqpéro le soir pour me détendre et je n'arrive plus à rien : il faut dire que ma petite chatte est morte mercredi dernier.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-06-2013 à 10:53
Bonjour tsarine,

Ne t'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde des baisses de moral. Mais il ne faut pas la laisser s'installer !! Tu trouveras dans les "bonus" (en cliquant sur "outils") de nombreux conseils ainsi que les menus de rattrapage. Ces kilos vite pris n'ont pas eu le temps de s'installer et vont repartir tout aussi rapidement, tu vas voir ;)
N'hésites pas à solliciter les diététiciennes, elles sauront te guider et te conseiller :)
Allez, allez, on se remotive, c'est parti !!!!!!

Belle journée

Anelor

1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+