En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défis minceurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Vanes49-14 (Angers, 49) Posté le 18-06-2013 à 14:08
Bonjour,
suite à l'apparition des défis minceurs, je me connecte plus souvent au site. mais de temps, j'ai l'impression de retrouver les mêmes défis entre les niveaux?
est-ce une impression ou une réalité?

Vanessa
Retour au forum
cocowill (les bordes, 45) répond Posté le 25-06-2013 à 16:03
Ecrivez ici vos commentaires. :^> bonjour quand je vais dans mes outils pour ecrir ce que j'ai mangé le matin puis quand j'y retourne l'apres midi tout est éfacer pouriez vous me dire comment faire pour retrouver ce que l'on a marqué car il me reste a noté le midi et le soir + activité phisyque merci

fabynette (00) répond Posté le 22-06-2013 à 16:32
bonjour, je suis Faby d'un autre forum. Moi aussi, je suis en activité et j'ai pris ces défis comme un jeu, bien sur je n'y vais pas aussi souvent que je le voudrais mais je m'amuse bien.
Bien affectueusement

stephancarpintero (Bordeaux, 33) répond Posté le 21-06-2013 à 03:19
Bonjour Lina,

Afin de tester vos connaissances, il vous suffit de passer un bilan hebdomadaire à ce lien :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/sessioncoaching/bilanhebdomadaire

Je vous souhaite une belle journée ;)

lina211 (VOUVRAY, 37) répond Posté le 20-06-2013 à 10:46
Bonjour,

où trouver l'espace où je dois me rendre pour tester mes connaissances comme me le demande un des défis actuels?

stephancarpintero (Bordeaux, 33) répond Posté le 20-06-2013 à 03:17
Bonjour LLydia,

Les points que vous obtenez à chaque action effectuée sur le site font parti d'un système de défi vous permettant d'atteindre plus facilement votre objectif minceur.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à consulter les sujets suivants :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/les-defis.asp

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?reg=774486&val_id=107442&blogpage=2#post

Bonne journée à vous. ;)

LLydia (Foix, 09) répond Posté le 19-06-2013 à 20:58
Bonsoir
Je voudrais savoir à quoi servent les points que l on cumule

Vanes49-14 (Angers, 49) répond Posté le 19-06-2013 à 10:02
Bonjour stephancarpintero

Merci pour ta réponse très rapide, qui solutionne aussi une autre de mes interrogations.
Dom54_2, je pense que cela répond à ta question.


stephancarpintero (Bordeaux, 33) répond Posté le 19-06-2013 à 03:58
Bonjour Vanes,

Les défis ne se retrouvent pas à plusieurs niveaux, néanmoins, certains défis comme *Ecrire un message sur le forum* ou *Lire la session de votre coach* apparaissent à plusieurs niveaux avec un chiffre différent à l'intérieur du badge le représentant. En effet, il vous faudra accomplir le nombre d'actions défini par ce chiffre afin de le valider :)

J'espère avoir répondu à votre question, et vous souhaite une belle journée.

Dom54_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 18-06-2013 à 16:18
Moi aussi j'ai la même impression..... De plus comme je suis encore en activité je n'ai pas vraiment le temps d'aller me balader sur les différents forums, rubriques etc....
Dom


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+