En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

JE SUIS NULLE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tyfcam Posté le 12-06-2013 à 10:58
Pour moi e régime ne fonctionne pas du tout , je fais attention , je fais le plus d'activités possible et rien , chaque jour je reprends du poids. Pensez vous vraiment que le gros stress puisse vraiment freiner la perte de poids malgré le suivi serieux du régime . Car en ce moment un problème de famille me stresse , je d'irais même m'angoisse grave.
Retour au forum
steph455 (saint denis en val, 45) répond Posté le 24-06-2013 à 21:54
Bonjour Tyfcam,

Courage et perséverence, tu vas y arriver mais pas sans aide, les diététiciennes sont là pour ça.

Ne lâche rien !!!

roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 17-06-2013 à 16:11
:D Tiens bon tyfcam,ne désespère pas surtout maintenant.A chaque problème sa solution.Parles en aux diéteticiennes,elles doivent pouvoir faire quelque chose pour toi.Je sais par expérience que les contriarietés ne ramènent rien de bien.Evacue tout ce stress,enfin essaie et tu verras bien après ce qu'il en est.Bises. ROUMARF

Vanes49-14 (Angers, 49) répond Posté le 17-06-2013 à 12:55
Bonjour Tyfcam,

je m'appelle Vanessa et je me joins aux messages de soutien qui t'ont déjà été adressés,mais pas plus novateur, la patience est notre meilleur atout.
Je pense que lorsqu'on a déjà suivi des régimes, la perte de poids est plus dure car l'organime reconnait et stocke en prévision. Mais bon sur la durée, avec une activité physique (même modérée) la silhouette s'affine, même si au départ, le poids grimpe.
Pour ma part, c'est pour trouver un nouveau mode alimentaire qu'un régime que je me suis inscrite ici. Je veux perdre du poids, mais sur le long terme pas un effet rapido qui me renverra le boomerang ensuite, marre de l'effet yoyo.
Je me suis mise au stepper ou marche au moins 1/2h par jour. Je me lève plus tôt le matin avant le bureau (plus facile que le soir parce qu'après je n'ai plus sommeil et je trouve que c'est plus efficace le matin que le soir). Je ne suis pas le programme à la lettre (surtout que je suis entre 2 habitations et que je suis revenue temporairement (très temporairement j'espère) chez mes parents et que je ne peux pas spécialement suivre le programme le soir.
J'essaie donc de conserver les règles suivantes : 100g de féculents dans la journée, un laitage à chaque repas, des légumes à volonté (tant mieux car suis accro aux féculents et j'aurais trop faim).
De plus, je suis atteinte de colopathie fonctionnelle depuis 15ans environ. Lorsque je suis en crise, mon, intestin fonctionne à la vitesse d'un supersonic et la seule chose importante alors c'est de trouver des toilettes et de les squatter jusqu'à la fin de ma crise. On aurait pu pense que ce mode de "vidange" me ferait perdre du poids (oui sur les premiers mois) mais au final, mon oganisme s'est adapté et il stocke, tsocke (encore plus après une crise). Au final, j'ai pris plus de 15kg sur les 10dernières années (et si on compte avec le yoyo, +de30)
Courage, résiste et n'hésite pas à parler aux diététiciennes ou aux autres membres sur le forum ou en message privé.
on est là
Vane

tyfcam répond Posté le 17-06-2013 à 09:02

Bonjour et merci a toutes et tous de me remonter le moral , mais rien n'y fait je n'arrive pas a faire baisser mon poids :(( le plus difficile c'est de l'accepter car je fais attention , j'évite de grignoter et...........rien au contraire ce week- end j'ai repris 400 gr , tout ça parce que , bien qu'ayant fais attention a ce que je mangeais , je n'ais pas pu faire aucune activités sportive, a part du grand rangement dans mon garage ...........ou j'ai quand même pas mal bouger , monter , descendre de l'escabeau , prendre des paquets , les déplacer etc..... je ne vais pas vous apprendre ce qu'est un rangement de garage hein ? ;) Merci de vos encouragements !
La photo c'est le musée des cap hornniers de ma ville.

fabynette (00) répond Posté le 12-06-2013 à 19:53
Bonjour,
Je suis Faby d'un autre forum. Tyfcam, tu n'est pas nulle, faire un régime n'est pas évident, il faut être prêt mentalement. Je sais que ce n'est pas facile. Avant, je pesais 109Kgs et j'ai dû essayé des quolibets pas très gentils, j'ai fait ce régime et j'ai rencontré des gens formidables qui sont devenues mes amies qui m'ont épaulée chaque jour.
Même maintenant que j'ai bien maigri et que je traverse une période difficile suite à des soucis de santé ces amies sont toujours présentes, alors si tu le veux bien on va t'aider et tu vas y arriver.
Il faut faire un peu de sport, piscine, marche ou autre et surtout suivre ce régime mais tu peux t'accorder un petit écart mais pas trop. Tu verras tu vas y arriver, on va te soutenir chaque et puis JMC a une équipe formidable qui peut te venir en aide alors n'hésites pas.
Bien affectueusement

tyfcam répond Posté le 12-06-2013 à 19:28
Je vous remercie toutes de m'encourager , mais j'avoue j'ai énormement de mal a perdre du poids . Le moral à zéro en plus n'arrange pas les choses. De plus je ne fais pas toutes les activités sportives que j'aimerais faire , par manque de temps , je suis à la retraite mais très occupée par mes petits enfants mais avec vos encouragement je vais essayer de mieux faire .Merci ;)

roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 12-06-2013 à 13:22
:D Bonjour tyfcam.Bien sûr que tu n'es pas nulle,il ne faut pas dire çà.Tu dois avoir une meilleure opinion de toi et surtout parle de tes problèmes avec les diététiciennes,tu vas dans outil et questions diététiques,elles te répondront.Je ne me suis pas présentée,je suis roumarf et je viens d'un autre forum,je suis en 7eme semaine de régime,je le fais d'ailleurs avec mon mari qui je l'avoue perd plus vite que moi mais chacun sa personnalité.J'ai crée un groupe de motivation "LES SUPERS MOTIVEES" justement pour se soutenir mutuellement et s'aider toutes ensembles pour vaincre ces fameux kilogs.Crois-moi on est tous logées à la même enseigne.Si tu veux me rejoindre n'hésite pas,on sera plus fortes ensembles. ROUMARF

jennyfer80 (CHAUSSOY EPAGNY, 80) répond Posté le 12-06-2013 à 11:51
Tu n est pas nulle !!!!!!!!!!! Tu traverse une dure epreuve mais ne te sous estime pas :)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-06-2013 à 11:31
Bonjour tyfcam,

En as-tu parlé avec les diététiciennes ?
Quoi qu'il en soit une chose est certaine, tu n'es pas nulle !
Quelles activités fais-tu en plus de ton programme ? As-tu pris tes mensurations ? Le muscle pèse lui aussi ;)
Quoi qu'il en soit je t'invite vraiment à en parler avec les diététiciennes. Elles sauront parfaitement te guider et te conseiller.

Je te souhaite une belle journée

Anelor

1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+