En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment supprimer la publicité?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudal (EVREUX, 27) Posté le 10-06-2013 à 21:59
Bonsoir
Tout est dans le titre : les films publicitaires tournant en boucle sur la droite de l'écran sont un véritable harcèlement; y a t'il un moyen de les éviter, nous ne sommes qd même pas sur une version gratuite du logiciel là!
Retour au forum
stephancarpintero (Bordeaux, 33) répond Posté le 12-06-2013 à 04:11
Bonjour,

Je vous confirme que le module Adblock permet de bloquer tout type de publicités sur les pages internet.

Néanmoins, je vais faire remonter ce problème de publicité.

Encore une fois, veuillez-nous excuser pour le désagrément.

claudal (EVREUX, 27) répond Posté le 11-06-2013 à 23:02
C'est aussi ce que j'ai fini par faire..mais je ne trouve pas vraiment ça normal car c'est comme si l'on naviguait sur un site gratuit, alors qu'il ne l'est pas...
On y gagnerait grandement en concentration et confort d'utilisation si ces pubs étaient un peu moins envahissantes.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-06-2013 à 21:33
moi je réduis la taille de mon navigateur, comme ça je ne les vois pas !! (j'ai pas trouvé mieux !!

claudal (EVREUX, 27) répond Posté le 11-06-2013 à 20:29
Bonjour stephan
Il ne s'agit pas de fenêtres pop up, qui sont déjà bloquées par mon anti-spy, mais de publicités intégrées au site savoirmaigrir et qui défilent sur la droite de l'ecran type pub des 3 suisses... Vraiment agaçant car répétitif

claudal (EVREUX, 27) répond Posté le 11-06-2013 à 20:29
Bonjour stephan
Il ne s'agit pas de fenêtres pop up, qui sont déjà bloquées par mon anti-spy, mais de publicités intégrées au site savoirmaigrir et qui défilent sur la droite de l'ecran type pub des 3 suisses... Vraiment agaçant car répétitif

stephancarpintero (Bordeaux, 33) répond Posté le 11-06-2013 à 03:25
Bonjour Claudal,

Des modules sur le net vous permettent de bloquer les publicités intempestives (Adblock étant le module le plus populaire et étant disponible pour de nombreux navigateurs internet)

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, et vous souhaitons une belle journée.


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+