En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les menus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne167 (saint martin aux champs, 51) Posté le 29-05-2013 à 10:52
trop souvent des recettes a base d aubergines en farcies la peau reste dure
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-06-2013 à 21:38
hmm ça doit pas être mal non plus comme ça !

nounou65_diet (Pujo, 65) répond Posté le 21-06-2013 à 20:37
je l'ai fait saute a la poele et apres je met du coulis de tomates :D

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-06-2013 à 23:09
oui moi aussi je passe mon aubergine au four (d'ailleurs c'est indiqué ainsi dans la recette!) mais il est vrai que la peau reste dure... moi ça ne me dérange.

macha22 (Saint Lô, 50) répond Posté le 01-06-2013 à 15:47
l'aubergine je la fais cuire avant dans le four, 10 a 15 minutes environ, et je met la farce aprés.... si çà peut t'aider!!
mais si tu n'aimes pas l'aubergine fais le avec des courgettes ou des tomates il y a plein de légumes aussi des poivrons voilà et n'oublie pas de les sler et poivrer avant çà donne du gout aussi... bon appétit

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2013 à 21:54
les courgette c'est pas mal non plus !!

Evelyne167 (saint martin aux champs, 51) répond Posté le 30-05-2013 à 20:21
:D Ecrivez ici vos commentaires.

Evelyne167 (saint martin aux champs, 51) répond Posté le 30-05-2013 à 20:19
merci a toutes pour ces bonnes ideés mais je vais remplacer par des courgettes bonne soirée

charlotte0959 répond Posté le 29-05-2013 à 12:02
comme je n'ai pas reçu de réponses pour les aubergines , je l'ai donc épluchée , sautée ds une poêle adhésive et comme c'était assez dur j'ai ajouté une grosse c de coulis de tomates et mis un couvercle par dessus : du fait elles sont moelleuses. Voilà pour toi Evelyne tu devrais essayer! bon courage!

p6980791_sandrine (HYERES, 83) répond Posté le 29-05-2013 à 10:59
ne t'inquiète pas cette recette c'est comme si vous mangiez un avocat l'aubergine c'est juste un support on mange que l'intérieur un vrai régal moi non plus je n'aime pas la peau de l'aubergine mais la franchement c'est très bon bon appétit


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-05-2013 à 10:55
Bonjour,
tu peux remplacer la recette proposée par une autre équivalente si tu n'aimes pas ! N'hésites pas à utilise les équivalences !!


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+