En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aqua-biking ou hydro-biking

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aganyto (tourcoing, 59) Posté le 27-05-2013 à 20:21
est-ce qu'une personne a essayé l'hydro-biking? est-ce que ca aide à la perte de poid et à remuscler ses cuisses?
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-11-2013 à 09:57
Bonjour,

L'eau c'est excellent pour nos muscles et surtout aucune douleurs, c'est encore mieux, on se sent porté : "la poussée d'Archimède" ,déjà nous sommes légère légère... comme une plume...très agréable de la souplesse dans nos mouvements et de nos articulations, un peu paresseuses.
Bonne journée.

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 09-11-2013 à 11:02
Bonjour
Je fais de l'aquabike depuis 1 an. Oui ça aide vraiment à perdre, à se muscler, à gérer son souffle. J'y vais une à deux fois par semaine.
Comme le dit Hélène, on se muscle de partout mais sans courbatures. Il faut s'accrocher à la première séance, mais ça va de mieux en mieux après. Ensuite, on éprouve même le besoin d'en faire quand il est urgent de se défouler.
J'ai essayé le palming aussi la semaine dernière, c'est très physique et ça aide à aligner la silhouette.

Pour les problèmes de sangle abdominale, il faut en parler à l'animateur de la séance. Il peut aménager des exercices pour vous seule. Il suffit de le lui dire.
Bonne journée ;)



Hatshepsout24 (, 77) répond Posté le 19-10-2013 à 10:45
Bonjour peut-on pratiquer de l'aqua-bike lorsque l'on a des problèmes de sangle abdominale. (je ne peux faire des abdos)

Pitchoune45 (Neuvy en sullias, 45) répond Posté le 09-10-2013 à 13:42
Bonjour j'attaque ma deuxième année d'aquabike et je suis ravie. C un sport complet qui fait travailler tt le corp et en plus l'eau t'évite les vilaine courbature du lendemain.
C'est fou ce qu'on peux faire avec un vélo!
Je te le recommande.

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 06-10-2013 à 12:34
Bonjour à vous toutes,

C'est excellent!

tartine55 (, 01) répond Posté le 06-10-2013 à 06:55
bonjour,
moi aussi je fait de l'aquagym 2 fois par semaine sa muscle et sa fait du bien au corps
tartine55

zabau (Pontault Combault, 77) répond Posté le 05-10-2013 à 11:43
bonjour je fait de l'aquabaking depuis 4 séances .je suis super contante c'est super pour tout le corps. Mieux que les cours d'adofessier et etc...... courges a tous :-q

Valdu66 (argelès sur mer, 66) répond Posté le 27-08-2013 à 11:45
bonjour à tous
moi je fais de l'aquabike 2 fois par semaine que j'alterne avec de la marche rapide et le résultat est très concluant pour la forme et les formes!!!!!!

fabynette (00) répond Posté le 10-06-2013 à 15:43
Bonjour je fais de l'aqua gym et dans quelques jours je vais tester l'aqua-biking je vous dirais alors ce que j'en pesne.
Bien cordialement

p6819120_Helene (, 97) répond Posté le 10-06-2013 à 07:43
Salut je fais de l'aqua-biking depuis quelques mois mais je n avais pas commencer de régime .Pour ma part l'aquabiking m'apporte un bien être je pense que c'est très bien pour la cardio, que l'on travail les muscles sans traumatisme articulaire surtout si on a du poids en trop je viens de commencer mon régime aujourd'hui et j ai une séance tout à l heure . On se remuscle les cuisses mais aussi les bras et la sangle abdominale selon les exercices .bon sport!


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+