En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bouffées de chaleur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par niki5 (99) Posté le 20-05-2013 à 08:13
Souffrant de bouffées de chaleur et de sueurs nocturnes, auriez-vous des conseils pour y remédier ? Merci d'avance
Retour au forum
Sophinette8 (St Étienne , 42) répond Posté le 23-04-2019 à 12:28
Pareillement les sueurs nocturnes est une gêne pour un sommei' profind :(

sonia702 (Aubignan, 84) répond Posté le 31-03-2019 à 18:39
Bonjour, moi j'ai tous essayé homéopathie complètement alimentaire sauge etc des résultats sur le moment et apres plus rien ..sauf que cela ma coûté cher.... :^> du coup je su i s passé à la crème hormonal et génial !!! Par contre cela freine ma baisse de poids :P :P
Sonia

mevoila15 (, 74) répond Posté le 09-07-2015 à 23:55
J'en ai un peu et je fais des infusions de sauge ca va alors 2h de paix ... Froide aussi..,

Sinon j'avsis pensé a tester l'hypnose, on verra plus tard

stryker (, 62) répond Posté le 06-07-2015 à 09:59
acthéane

gordycat (riom, 63) répond Posté le 03-06-2015 à 08:33
J'ai une hystérectomie il y a 7 ans et j'ai commencée a avoir des bouffées de chaleurs il y a 2 ans . Mon médecin m'a donné un traitement un gel a mettre sur mon ventre ça marché .je n'ai plus eue de bouffées , et depuis 2 mois mes bouffées reviennent alors je suis allée chez mon pharmacien il m'a donné des gellules " ménopause granion " ça fait 3 semaines je constate que mes bouffées s'estompent . génial !

NATHGIL (lyon, 69) répond Posté le 15-11-2013 à 14:59
Etant ménopausée depuis peu avec les fameuse bouffées de chaleurs, je prends de l'huile essentielle de Sauge sclarée1 fois par jour : une goutte sur une cuillère à café de miel.....et pour le moment je dois dire que c'est pas mal.....On peut le faire é fois par jour

chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 29-10-2013 à 11:40
Moi je prend une gélule de MANHAE par jour, et 4 ABUFENE par jour. Cela n'annule pas tout, mais j'en ai moins...

vivi1107 (longpont sur orge, 91) répond Posté le 27-10-2013 à 15:06
Coucou, le trefle rouge de chez arkogélules est pas mal non plus

helenette_4 (84) répond Posté le 12-10-2013 à 19:53
bonsoir, pour le vinaigre de cidre cela existe en gelule chez dieti natura (site internet),
moi le gynecologue me donne de l'estreva en gel à mettre sur l'interieur de la cuisse, c'est une petite pompette, un jour d'un cote le lendemain de l'autre,
par contre je ne savais pas que l'osteopathe pouvait faire quelque chose, comme quoi on en apprends tous les jours
bonne soiree

marylin0307 (ceton, 61) répond Posté le 28-09-2013 à 08:59
Moi pour mes bouffe de chaleur, j'ai un traitement homéopathique. je prends " cachets matin midi et soir de :
Lac caninum 15 ch. et cela marche.






1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+