En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Département de la Nièvre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie_714 Posté le 19-05-2013 à 14:04
Bonjour,
J'habite Nevers, je recommence le programme JMC, et je cherche à me motiver en discutant avec des habitants de la Nièvre.
On pourra échanger sur notre parcours JMC et pourquoi échanger des idées de sorties dans notre département.
Vous espérant nombreux et nombreuse !
Retour au forum
elodie_845 (remilly, 58) répond Posté le 24-06-2013 à 09:38
coucou !alors vous qui avez commencer depuis quelques temps ça se passe bien ,vous arrivez a perdre ce que vous souhaitiez.c'est pas facile de voir le reste de la famille manger surtout les enfants mais on va se motiver pour renouveller la garde robe et surtout remettre ma robe de mariée .
c'est parti!!

coolchic (villapourçon, 58) répond Posté le 15-06-2013 à 15:45
bon enfin il fait beau sur la Nièvre!!!il était temps on va pouvoir recharger nos batteries qui sont à plat ..bonne journée à tous

Sylvie_714 répond Posté le 03-06-2013 à 19:58
Tu as raison Sundance, le moral n'est pas top. Il y a ce temps qui me tapait sur le système, et puis une grosse fatigue (certainement lié au temps également).
Aujourd'hui j'ai été raisonnable, le problème est de m'y mettre vraiment.
Mais si on se soutient et se motive mutuellement, peut être que... ;)
Quelqu'un regarde relooking extrême sur W9 ? Des personnes obèses qui perdent parfois la moitié de leur poids en un an ! C'est spectaculaire, et cela rend dérisoire mes 24 kg à perdre, mais je n'ai pas Chris Powel !
Bonne soirée

sundance1953 (nevers, 58) répond Posté le 02-06-2013 à 19:55
je vois que Sylvie perd le moral, il ne faut pas. Moi perso, je ne m'affole pas, vrai que plus long que je pensais, mais je sais pourquoi, je fais quelques abus, mais c'est mon choix.
Allez le soleil revient, la vie est belle, enfin normalement et on y croit.
bon courage à tous

Mamie_Catherine (BOURGES, 18) répond Posté le 02-06-2013 à 11:58
Bonjour tout le monde , un beau dimanche sur Bourges, et ca va durer un peu , c'est pas trop tot

Bon dimanche
Bisous

Catherine Cécile :)

Sylvie_714 répond Posté le 02-06-2013 à 11:46
Bonjour,
Le soleil pointe son nez, enfin ! Même s'il reste encore timide.
Bienvenue Lili, et bravo pour ta réussite.
Personnellement j'ai du mal à m'y remettre.
Bonne journée

Phildu58 (Varzy, 58) répond Posté le 01-06-2013 à 18:58
4787 pas parcourus, bon, j'espère que mon message ne va pas apparaître en double ; j'utilise un autre ordi

lili5883 (urzy, 58) répond Posté le 01-06-2013 à 10:02
Bonjour a vous les nivernais et la berrichonne. ;)
Moi je suis à ma troisième semaines je suis à - 4 kg, et je suis mon chemin tous se passe bien.
Je vous souhaite bon courage à + :)

Phildu58 (Varzy, 58) répond Posté le 01-06-2013 à 09:36
Bonjour, enfin le we où je peux prendre un peu de temps pour écrire. Bon, le stress du boulot n'aide pas trop à se réguler ; et comme j'exerce un travail sédentaire, ce n'est pas non plus la panacée pour les 30 mn d'exerce quotidien et nécessaire. bon samedi

Sylvie_714 répond Posté le 31-05-2013 à 21:10
Catherine, il semblerait que nous soyons bien seules. Ca ne va pas être facile de faire durer ce forum si personne ne vient échanger.
Demain pesée :^>
Bonne soirée


1 - 10 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+