En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1ER jour... et pas emballée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souricette67 (VILLE, 67) Posté le 06-05-2013 à 20:35
Voila premier jour passé.... et je ne suis pas emballée.

A midi, la sensation d'avoir de trop à manger.... je ne suis pas habituée à avoir entrée, plat, fromage, dessert.... au final j'ai calé à mi plat... Quel gachis!!! Ca me frustre au prix de la nourriture!

Ce soir, je regarde le menu de demain midi... fondue?????

Euh ça va être plus que chaud de faire une fondue au bureau...

J'ai vraiment la sensation que ce régime n'est pas fait pour moi! Sinon il faudrait que j'achète une plaque pour pouvoir cuisiner au bureau!

Bref, humeur du jour :/

Hyper perplexe!
Retour au forum
BrightGossip (THUN SAINT AMAND, 59) répond Posté le 30-05-2013 à 10:29
Souvent la famille a du mal à comprendre à quel point il est difficile de suivre un régime à la lettre "tu peux bien manger ceci ou cela" "reprend en un peu, c'est pas ça qui va te faire grossir", pénible! Ce qui me motive c'est que je sais que dans quelques mois ils seront jaloux de mon ventre plat ! :D

Souricette67 (VILLE, 67) répond Posté le 20-05-2013 à 11:50
Merci BrightGossip
J'avoue que la semaine passée j ai un peu relaché... entre mon anni et les sortie scolaire avec mon doudou, j'ai pas pu suivre le plan... Je m'y remets aujourd'hui... mais du dur, mon copain voulait déjà me faire manger + au petit dej... X(

BrightGossip (THUN SAINT AMAND, 59) répond Posté le 19-05-2013 à 12:25
Bonjour Souricette!
Je pense aussi que pour le midi on a beaucoup à manger alors je fractionne mon repas :) , j'ai tendance à avoir très faim à 10h ou à 16h donc à 10h je mange le fruit du midi et à 16h le fromage!

Pour m'aider, le matin je fais une liste de tout ce que je dois manger sans noter le nom exact des aliments, par exemple je note pour le midi "1 fruit+1viande+1laitage+1 féculent+ légumes/crudités+1càc d'huile" et ensuite je mange ce que je veux quand je veux, en barrant au fur et à mesure. La plupart du temps je respecte le menu du jour mais dès que ça ne me fait pas envie je me sers des équivalences :D Par exemple pour le boulot, moi non plus je ne me vois pas emmener une fondue donc je remplace par un autre repas facile à emporter (une salade, un sandwitch fait maison), ou alors j'intervertis avec le plat d'un autre jour ! En barrant sur ma liste ce que j'ai déjà mangé je suis certaine de ne pas dépasser les 1400cal et je peux manger dès que j'ai faim sans faire de gâchis ! :)
Bon courage O:-)

Souricette67 (VILLE, 67) répond Posté le 14-05-2013 à 06:56
Bonjour Anelor,

Une semaine, et j'avoue que j'ai encore du mal mais effectivement j'ai perdu 3kg... que je pense reprendre hier et aujoud'hui à cause de mon anniversaire :-S
Mais bon j'ai vu les résultat au bout d'une semaine et ça me motive.
Il faut vraiment que je trouve un rythme et prépare mes repas à l'avance comme beaucoup me l'ont conseillé, et diminuer les quantité de chaque plat comme indiqué par la diététicienne afin que manger de tout et être équilibrée sur la semaine...

Il faut que je reste optimiste :)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-05-2013 à 05:29
@Souricette67 (VILLE, 67)
Après cette première semaine où en es-tu, as-tu perdu du poids, as-tu eu la réponse à ta question ? Ressens-tu toujours la sensation de trop manger ?

AneLor DABO
Coach en image à votre écoute

Souricette67 (VILLE, 67) répond Posté le 10-05-2013 à 12:18
Bonjour Valoriane,

Une autre membre m'a conseillé de préparer à l'avance et de congeler, je pense faire ainsi, ce sera plus facile...

Momo,

Je fais aussi ainsi, je me dis une entrée doit équivaloir les légumes du plat...
J'ai demandé aux diététiciens, j'attends la réponse encore.

Bonne journée à vous
:)

valoriane29 (CHATEAULIN, 29) répond Posté le 10-05-2013 à 09:19
Bonjour souricette,

je suis un peu comme toi, j'ai beaucoup de mal à rentrer dans ce régime.

Je ne suis pas toujours motivée pour cuisiner. Du coup pour le moment comme je suis en congés, quand je prépare un plat j'en fait plus comme ça je congèle et j'amènerai une part avec moi au boulot.

Moi première semaine j'avais pris du poids, et les recettes proposées ne me plaisent pas toujours alors je jongle un peu.

Bon courage. :)

momo02 répond Posté le 06-05-2013 à 20:52
bonsoir SOURICETTE
dans le regime il y a des equivalences,perso je mange pas souvent d'entrée et je mange plus de legume vert,mais aprés c'est une question d'habitude et je crois que l'on peux intervertire les repas,c'est un régime qui marche ,bon courage


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+