En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les pauses au BOULOT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elise_2011 (Grenoble, 38) Posté le 26-04-2013 à 11:39
Bonjour,
je trouve que faire des pauses à mon boulot, soit repas soit matin ou après midi, ne serait- ce que pour prendre un thè ss, qu'il y a parfois enfin régulièrement trop de tentation :
aujourd'hui c'était un brioche, hier des gâteaux au chocolat, parfois enfin souvent c'est des gâteaux fait maison.... soit plusieurs fois par semaine sous mon nez, pour tant je suis plus salé que sucré et encore moins gras mais bon il y a tjs qq un pour dire c'est moi qui l'ai fait goute.... je sais dire non hein !! mais tout le temps...

Comment faire pour résister sur le long terme parce que j'ai aucune envie de faire du rattrapage sur des "actes sociales" et j'ai plus envie de me faire plaisir avec d'autre genre de plat si je dois vraiment faire un rattrapage ....
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2013 à 09:22
garder la tasse de café à la main... ça c'est pas mal car on a les mains prises donc on pioche moins dan sles gateaux et il faut papoter avec les collègue comme ça on se concentre sur la discussion plutôt que sur ce qu'il y a a manger !!

ray45 (chanay, 01) répond Posté le 30-04-2013 à 06:28
Salut les filles,

Je viens de lire vos messages et pour ma part je rencontre le même pbm presque tout les jours ....alors à la pause je prend vite un café et je vais vite dehors pour ne pas être tenté par toute ces gourmandises *-:) !!
Pour l'instant c'est la seule idée que j'ai eu :-q
A bientôt les filles
Bious :-*

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2013 à 20:15
@ Anelor,
moi ça me rappelle que au boulot je faisais toutes les pauses cigarettes alors que j'ai jamais fumé... je compensais avec un café ou un thé... en plus super solidaire avec mes collègues l'hiver dans le froid!!!

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2013 à 06:48
Alors moi je vais te faire une comparaison qui se trouve être différente et pourtant si proche. En fait, je suis une ancienne fumeuse, et avoir des pauses au boulot, je me disais mais je peux plus en faire si je ne fume plus pour différentes raisons, mais l'une d'entre elles évidement, c'était je vais être tentée, ensuite ça me sert à quoi de les regarder fumer si ce n'est me faire du mal. Aujourd'hui je me pose même plus la question, je sorts avec eux à l'extérieur mais surtout j'ai découverts que facilement, je pouvais discuter de la même manière avec les gens sans pour autant fumer, et que mon envie n'était plus là. J'ai trouvé une importance autre à ces pauses, je me suis dis quel est le plus important pour toi , fumer ou être avec les autres et très naturellement et surtout progressivement ma nouvelle hygiène de vie s'est installée :) Voilà je voulais juste partager ça avec toi :)

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2013 à 11:38
oui faire toi même le gâteau c'est une possibilité!! ensuite... le tout est de trouver un équilibre... parfois tu te fais plaisir et tu rattrape... parfois tu ramène un gâteau... parfois tu prend un fruit et parfois tu résiste et tu ne prend rien !!

Elise_2011 (Grenoble, 38) répond Posté le 27-04-2013 à 20:01
je décale deja mon fruit ou yaourt à 15h30
mais c'est très souvent gout gout mange X(
puis le truc c'est aussi que ça me fait pas plaisir, je compte pas rattraper un écart pour un gateau du boulot,
je prèfere me faire un bon plat :)))

ou je fais moi un gateau ^^ en regardant les recettes ou en trouvant un truc bcp moins calorique et en effet je remplace un fruit et un dessert d'un repas ?! *-:)

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2013 à 17:38
hmmm oui pas évident de résister aux petits plaisirs au boulot... et si tu te décale ton fruits ou yaourt de l'un des repas... ainsi pendnat que les autre mange les brioches.... tu manges un fruit... bon c'est pas pareil mais au moins tu n'es pas frustrée de ne rien manger et c'est moins calorique que la brioche (au autres...) !!!

et une fois de temps en temps par exemple une fois par semaine tu te fais plaisir et tu compense en retirant un fruit t une portion de féculent par exemple...

--------------------------
Caroline Devilliers
coach en développement personnel et ambassadrice sur Savoir maigrir
www.carolinedevilliers.fr
http://optimoustiks.forumactif.org

groupe de motivation : groupe de cako1 : optimistiquons-nous!!
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33348

Elise_2011 (Grenoble, 38) répond Posté le 27-04-2013 à 00:26
:^> personne n'est tenté au travail ? :P


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+