En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recheche personne habitant dans le 17

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par blabri (ardillieres, 17) Posté le 23-04-2013 à 13:50
Bonjour
je vais commence rmon régime lundi,je recheche dés personnes pour qu'on puise s'aider au quotidient à affonter c'est killos (20 à perdre pour ma part) merci de me rejoindre pour partager cette épreuve difficile......
Retour au forum
DANIELLE_283 (coux, 17) répond Posté le 29-04-2013 à 07:59
Bonjour,
aujourd'hui top départ pour ce dernier régime que je vais commencer. Suis contente depuis que je suis inscrite j'ai fais attention avec quelques petits ecarts quand meme et je me suis pesée ce matin avec 900 gr en moins. Pas beaucoup mais tres satisfaisant quand meme pour moi. Je vais marcher tous les jours.
Bon courage pour cette semaine :-q :-q

blabri (ardillieres, 17) répond Posté le 28-04-2013 à 11:19
Bonjour Danielle
Ok pour lundi !!! j,ai fais toutes les courses pour cette semaine c'est pas rien...... enfin demain le grand jour il faut absolument tenir moi aussi j ai 20 kilos de trop , il y a 3 ans j'ai fais le régime Ducan j'ais perdu 15k j'ai bien dans ma peau mais voilla j ai tous repris j'ai vraiment les boules!!!! j'habite ardillieres dans le 17 prés aigrefeuille d'aunis, je travaille a l'université de la rochelle assise toute la jounnée, je vais m'incrire au club de marche qui se tourve dans un village voisin enfin voila quelque info sur moi
je nous souhaite bon courage pour la semaine bon dimanche Danielle
Blandine

DANIELLE_283 (coux, 17) répond Posté le 25-04-2013 à 06:47
coucou
Je commence moi aussi lundi et j'ai aussi 20 kg a perdre.
Si tu veux on le fait ensemble
a bientot



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+