En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


candidature pour du soutiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephaniemous (LA COURNEUVE, 93) Posté le 23-04-2013 à 06:53
bjr, je suis nouvelle ici et comme je ne connais personne je viens poser ma candidature pour trouver des candidates qui comme moi on bcp a perdre et veulent le faire avec du soutiens. Merci de m'avoir lu et si vous etes comme moi faites le moi savoir
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-06-2013 à 21:28
tu as bien raison de lancer ta discussion pour trouver des personnes !! c'est comme a quon rencontre de nouvelles personnes qui vont nous soutenir !!
après si tu veux rejoindre un groupe... voici le lien du mien, on sera ravi de t'accueillir !!
groupe de cako1 : optimistiquons-nous!!
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33348

langie33 (pellegrue, 33) répond Posté le 11-06-2013 à 20:56
Coucou si je peux t'aider c'est avec plaisir. J'ai déjà perdu 14kg ca marche mais j'ai parfois des baisse de motivation. L'union fait la force
A bientot

roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 11-06-2013 à 16:07
:D bonjour je suis roumarf je viens d'un autre forum et en regardant par hasard je suis tombée sur votre site.Moi aussi j'ai commencé le 29/4 2013 et je suis super motivée malgré parfois les petites déceptions.Mais il faut s'accrocher,on savait que ce ne serait pas facile mais rien n'est facile dans la vie il faut toujours se battre.Alors battez vous les filles soyez motivées à fond et fixez vous un objectif,celui de se sentir bien dans sa peau et de pouvoir mettre de jolies tenues par exemple.Allez bon courage les filles et je reviendrai vers vous si vous le voulez bien. ROUMARF

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2013 à 06:51
Bonjour à toutes!! en effet la force d'un tel programme et ce qui fait que ça fonctionne avant tout, c'est la solidarité, le fait que nous ne soyons jamais seules. Cette méthode m'a valu de perdre plus de 25 kilos. Aujourd'hui ça m'aide et j'en suis sur à conserver et entretenir cette nouvelle vie:) Alors oui entraidez-vous, c'est la clefs du succès:)

sandyjulia (FENOUILLET, 31) répond Posté le 25-04-2013 à 23:32
Bonjour :)

Comme toi je suis nouvelle et ne connais personne !!

Je suis dans le 31 mais ça ce n'est pas trés grave... Donc je veux bien qu'on se soutienne !

Je démarre lundi 29/04 et j'ai visé une perte de 15kg.

Normalement ça serait plutôt 20kg, mais n'ayant pas atteint un poids comme ça depuis mes 20 ans, je préfère laisser une marge...

Et toi ,

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2013 à 18:43
Coucou Stéphanie , tu trouveras du soutien dans les groupes des ambassadrices et aussi dans certains forums , le plus long est de trouver le bon , ;)
Bon parcours


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+