En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de vous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par p6700222estelle Posté le 22-04-2013 à 16:56
je suis completement demotivé j ai repri 800 g sans ecart du coup aujourd hui ben j ai fait des betises j ai besoins d etre remotivé
Retour au forum
p6700222estelle répond Posté le 21-05-2013 à 09:58
bonjour j en suis en semoent a me reconstruire car mon conjoint ma quitter etj ai des gros souci a mon fils de 17 ans

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-05-2013 à 07:05
Coucou Estelle, alors où en es-tu après un mois passé ?

BrightGossip (THUN SAINT AMAND, 59) répond Posté le 19-05-2013 à 12:30
Bonjour Estelle !

Ne tkt surtout pas quand tu reprends un peu de poids, surtout si tu n'avais pas fait d'écart ! Je suis d'accord, il ne faut se peser qu'une fois par semaine, sinon voila ce qui arrive, on craque à cause de notre déception ! Certains aliments sont plus longs à être digérés, restent plus longtemps dans l'organisme, ça s'accumule et on reprend un peu et ensuite on reperd tout ! J'ai aussi la vilaine habitude de me peser souvent mais quand je reprends, si je n'ai pas craqué alors je ne m'inquiète pas, effectivement vendredi j'avais repris 700g et aujourd'hui je les ai déjà reperdus ! Si on est facilement démotivée il ne faut surtout pas se peser souvent ! Bon courage :)

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2013 à 09:03
Bonjour Estelle,

Rien de grave. Parles en avec les diététiciennes (en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques"). Tu trouveras dans les "bonus" en cliquant sur "outils" le menu de rattrapage pour récupérer tes écarts ;)
En ce qui concerne le poids je te conseille à ne te peser qu'une seule fois par semaine et à prendre tes mensurations en plus de te peser, tu verras que ces chiffres sont très parlant et motivant ;)

A bientôt

Cyrille


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+