En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyagie et obesite

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danamie_denise (le loscouet/meu, 22) Posté le 19-09-2013 à 21:56
je recherche des personnes ayant un profil qui ressemble au mien ,même si je déteste ce mot "obèse" ,les osteo qui nous suivent ,nous conseillent vivement de supprimer la calcium ,d'autres le gluten ,on nous annonce un peu partour que nous avons un profil qui ne facilite opas l'amaigrisement et quand en plus on approche comme moi de la prémenaupose ,il y a de quoi baisser les bras ,le combat semble perdu d'avance
,comme les personnes dans mon cas je recherche du soutien et de l'écoute

en espérant être entendu
bonsoir et à bientôt j'espère
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2013 à 18:24
Je crois que tu vas y retrouver Dany, Bouh et Fraise ;)
Bonne route à toi :)

danamie_denise (le loscouet/meu, 22) répond Posté le 22-09-2013 à 18:05
merci pour vos messages ,cela fait du bien ,de moins se sentir seule
moi j'ai été diagnostiquée il y a 20 ans mais cela fait presque 30 ans que j'ai ses maudites douleurs ,quand aux quelques kilos ,ils arrivent maintenant à 30,"kilos émotions" qu'ils disent .........
je vais suivre le conseil de NOunours
merci encore

fraise_78950 (78) répond Posté le 21-09-2013 à 17:03
je suis fibro depuis 1997............ toujours une dizaine de kilos qui s'accrochent; j'ai un rhumato très à l'écoute de mes douleurs et autres problèmes de santé. en effet l'un des désagréments est un gros problème intestinal.
pendant un an malgré de nombreux passages aux toilettes (jusqu'à 8 par jour) j'ai pris dix kilos et n'était pas bien. il m'a envoyé voir un médecin qui après différents examens m'a dit d'enlever tous les agrumes et les kiwis, le lait de vache et tous les laitages en découlant et de passer à la brebis et chêvre. j'ai un ttt par phytothérapie et depuis cela va mieux mais je n'ai perdu que 2kgs500. il me fait refaire d'autres examens pour savoir ou reste un problème; j'en saurais plus au début octobre.

bouh77 (77) répond Posté le 21-09-2013 à 10:58

bonjour danamie
comme je comprend ton désespoir oi aussi je passe pars la le poids et la fibromyalgie
mais je viendrais discuter un peux plus avec toi j'ai du monde alors pas le temps se matin bisous :-*

danyblues (44) répond Posté le 21-09-2013 à 10:22
bonjour....
NOUNOURS a raison !!!!!!!! Elle connait quelques ouailles qui échangent sur la fibromyalgie dans "Questions médicales"
On y parle douleurs et... du poids aussi quand l'une de nous vient rappeler que nous sommes sur le forum Savoir Maigrir.
L'obésité n'est pas une fatalité mais quand les ostéo, rhumato ou équivalents l'annoncent comme telle, ils n'ont pas de respect pour l'être humain qu'ils ont sous leurs yeux...Que savent-ils de l'accumulation de ces "petits" kilos en trop????
Que savent-ils de la fibromyalgie et du lot de tous les troubles qui tournent autour????
La seule chose qu'ils voient, c'est notre corps dénudé.
Ils ne VOIENT PAS la douleur, elle n'apparait sur aucune radio ou IRM...
Comment savent-ils qu'en supprimant le lait, le gluten etc, etc, on peut obtenir de bons résultats???
Qu'ils le prouvent!!! et nous aurons ENFIN une bonne raison de croire à leurs idées.
Un combat n'est jamais perdu d'avance, ici, tu trouveras toujours quelqu'un pour te tendre la main, pour t'aider dans l'équilibre alimentaire et... pour parler de tout et de rien.
TU dois garder le moral avant TOUT.
Je te souhaite de belles rencontres ici DANAMIE. :) ;)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-09-2013 à 11:13
Bonjour à toi

je ne suis pas concernée, mais si tu désires échanger avec des copinautes va dans questions médicales, tu y trouveras un forum qui pourrait t'intéresser ;)

Bonne journée


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+