En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


outils non utilisés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par prajna (Lavaur, 81) Posté le 19-09-2013 à 20:53
je traverse une période difficile, il m'a fallu 4 semaines pour perdre 1kg !

j'ai posé une question, je n'ai eu qu'une réponse sous forme de lettre type.
mon dossier n'a pas été lu par la "diététicienne" qui m'a répondu. Elle m'a conseillé de me faire un filet de poisson, alors que je suis végétarienne !
je reçois aujourd'hui un mail m'invitant à faire part de MA REUSSITE !

recevez-vous le même type de courrier ?
mais peut-être que mon message sera supprimé, car là c'est peut-être vérifié !
Suis tres décue par le "coaching" !
Retour au forum
Vanes49-14 (Le Cellier, 44) répond Posté le 31-10-2013 à 09:01
Bonjour,
même si j'ai percouru un bon bout de chemin avec le programme (j'ai perdu environ les 2/3 de ce que je souhaitais :) ) je comprends la réaction de Prajna. En effet, j'ai déjà posé aussi une question pour laquelle je n'ai eu qu'une réponse type qui ne correspondait pas vraiment à ma question :-S , je me suis donc débrouillée.
Par contre, j'ai eu aussi des réponses plus personnelles et des conseils par rapport à d'autres questions posées.

J'admets que l'erreur soit humaine (je suis loin d'entre être exempte moi même) mais parfois on a l'impression que certains de nos messages ne sont lus qu'en diagonale et que les réponses sont stéréotypées. Je souligne que j'ai bien précisé parfois, mais c'est dommage de se retrouver dans une telle situation, ça n'aide pas et on a un peu l'impression de se trouver uniquement dans un système commercial.


Kalysta83 répond Posté le 23-10-2013 à 15:52
Bonjour,
Il ne faut pas être défétiste ...il faut se remotiver... pour la suite de la perte de poids.
En ce qui concerne les réponses aux dététiciennes, personnelement , elles m'ont répondu à toutes les questions que je leurs ai posé, sous 48 h, et ne t'inquiète pour ton mode de régime végétarien, il te suffit d'aller voir les équivalences entre aliments et même je pense que tu peux prendre un rdv pour un chat en direct...A bientôt pour avoir de tes nouvelles....

supermoumoune (val de reuil, 27) répond Posté le 06-10-2013 à 10:09
bonjour, les diététiciennes sont sympas, elles répondent toujours efficacement et nous rassurent, merci

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-09-2013 à 11:22
>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

Jean-Michel Cohen vous donne rendez-vous pour un tchat en direct
LUNDI 23 SEPTEMBRE 2013
DE 17H à 18H

Pour accéder au tchat :
1. Cliquez sur Vidéo conférences (colonne de gauche)
2. Cliquez sur Avec nos diététiciennes
3. Suivez les instructions

Ou accèdez à ce lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 21-09-2013 à 20:59
Moi je suis enchantée! mais il faut dire que je suis un cas 'classique'.
Par contre, je ne comprends pas comment les 'responsables' sont désignés. Ont-ils une formation spéciale.
Bises à toutes

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 21-09-2013 à 20:04
Bonjour,

Tu peux peut-être aussi envoyer un message en mode personnel à la diététicienne concernée, pour lui signaler que la réponse ne te convient pas.
Les profils définis par le programme ne sont peut-être pas conçus pour les végétariens purs ou végétaliens.

L'erreur est humaine, elle mérite une indulgence humaine en retour.

prajna (Lavaur, 81) répond Posté le 21-09-2013 à 10:47
bonjour Cyrille,

Y a une erreur humaine oui. Je suis bien enregistrée en tant que végétarienne, je reçois les menus végétariens.
d'autre part j'ai évalué la réponse à 3, peut-être aurais-je du marquer 0 pour avoir une réponse.
ça aurait été bien si la "diététicienne" en question me recontactait !
Tant pis je me débrouille !
Suis d'autant plus décue que c'est la deuxième fois que j'utilise ce programme, mais c'est la fois de trop !
Merci beaucoup Cyrille

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2013 à 09:23
Bonjour prajna

Il a du y avoir une erreur quelques parts au niveau de ton enregistrement. Je t'invite à prendre contact dès que possible avec le service client afin de remédier à tout cela. Tu peux les joindre gratuitement depuis ton poste fixe au 0800 00 88 30 (du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Cyrille


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+