En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime et trouble bipolaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATRICE1977 (, 92) Posté le 06-09-2013 à 22:48
Bonjour,
Si en fait je fais un régime aujourd'hui c'est surtout parce que après une dépression mon psy à compris que mon problème était lié à des troubles de l'humeur rares (changement d'humeur plusieurs fois par jours... de dépression à extase).
Du coup les différents tymorégulateur que j'ai pu prendre m'ont fait prendre beaucoup de poids. Aujourd'hui je suis stabilisé sous Tegretol et Rivotril.
Je voudrais savoir si d'autres sont dans le même cas que moi et on un retour d’expérience avec ce type de traitement.

A dispo pour échanger même en message privé pour ceux qui préfèrent.
Patrice
Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 26-08-2020 à 09:16


LAURETTE QUE DEVIENS TU ?????????????????????????????????? c est ,,,,, LA RENTREE !!!!!!!!!!! MONIQUE

monique_61 (, 61) répond Posté le 26-08-2020 à 09:14


DUR A MAIGRIR AUSSI ,, mais c est la rentree ,,,, je n ai pa dis mon dernier mot ,,,,,


comment s appelle tout ''bouquin traducofan ??


A PLUS ANNE monique 61

monique_61 (, 61) répond Posté le 26-08-2020 à 09:09


bonjour TRADUCOFAN ,,, suis sous dépakine 500 chrono , 1 m et 1 soir et un demi proxétine par jour avec la possibilité de prendre un xanax 0, 25,, si besion de plus,,


ca me suffit , car je DORS SINON ,,, surtout pas plus ,,


ce qui m aide en plus , parler , et la découverte d un plaisir ,, l écriture ,, pendant la psychothérapie faite pendant 2 ans , DURE, ,, s accrocher,, un peu de repos et calme m a fait du bien


d ou l arrét ,, de tout méme ici ,, le programme ,, mais j ai gardé tout ce que j avais appris ,, SOIT APRES AVOIR ECOUTE LES CONSULTATIONS DU PROGRAMME PENDANT ,,,,,


2 ans ,,, ,,,,,,,,,,,, et le direct du DR Cohen qui m intéressait beaucoup , sur tout ,, diététique mais également ce qui ce fait , actuellement !!!! les ''derniéres nouvelles ''


quand il commence ses consultations en direct ,,,,, je suis AVIDE DE TOUT CA ,,,,,,,,,,,,,,,,par petits morceaux ,, tout ,, en fait m interresse ,, et je cherche des textes sur uinternet


c ' est comme un réveil !!!!


et JE NE SAVAIS RIEN FAIRE SUR INTERNET ,,, rien , taper pour mon travail avec L AIDE DES COLLEGUES CES TOUTES DERNiIERES ANNEES CES DERNIERS MOIS AVANT MA


RETRAITE ET CELA FAIT 11 ANS ET DEMI EXACTEMENT QUE JE SUIS PARTIE


LA RENTREE JE L ATTENDS ,,, pendant ce confinement ,, TRES DUR VU LES RISQUES SANITAIRES ,, pour les autres mais pour moi aussi


REVOIR MES PETITES FILLES D ABORD ,, et j aurais bien chante ,,,, J IAMERAIS BIEN REVOIR MA NORMANDIE AUSSI !!!!!! un petit mot ,, pour l humour ,,,,,,,,,,,


du coup , je me suis fait un forum personnel ,,,, puisque certains ne me convenaient pas ou plus ,, et bien sur on ne peut pas plaire a tout le monde ,,


PASCALE AVAIT TROUVE SON TRUC POUR ETRE OPTIMISTE ET LOULOU SES BEAUX TEXTES A LIRE TOUS LES JOURS ,,, j y passais ,, on apprends des autres


A PLUS TRADUCOFAN




Traducofan (, 95) répond Posté le 25-08-2020 à 08:26
Bonjour à tous les bipolaires,

J' espère que votre traitement vous convient et que tout va bien pour vous.
Je suis sous Depamide 300 Largartil et Paroxetine. Dur à maigrir.
Si ça vous intéresse je viens de sortir un livre sur le sujet.
Bonne continuation. Anne Remon

Laurette0603 (, 33) répond Posté le 11-04-2020 à 15:36
Merci Monique pour votre réponse
Depuis combien de temps suivez vous le régime de JMC et avez vous réussi à perdre du poids mise à part que cette période vous avez tendance a reprendre un peu?
Merci à tous ceux qui souhaiteront s'exprimer sur le sujet. Avez vous réussi malgré un traitement handicapant à perdre du poids avec ce régi me?
Au plaisir de vous lire et bon courage à tous

monique_61 (, 61) répond Posté le 10-04-2020 à 19:06

BONJOUR LAURETTE

j' ai été sous dépamide aussi, sous dépakote ensuite , et JE PERDAIS DU POIDS ?? PLUS FACILEMENT? EN TOUT CAS


depuis presque 1 mois , je suis sous dépakine 500 chrono, qui a l air de me convenir , MAIS j ai pris du poids , un peu,,

est ce le nouveau médicament? ou la situation actuelle , qui peut aussi en étre la cause,,, le confinement, ,, je ne sors

pas de chez moi, juste autour du paté de maison, le plus loin que j ai fais dimanche aorés midi dernier,,,


donc dans le jardin, c' est mon mari qui fais les courses,, avec l ' attestation ,, 1h de temps

CE n estpas facile de perdre du pôids , mais d autres sous traitements y sont arrivés,,

hypertendues , avec moins detraitement diabétique avec moins d insuline ,, oui des traitements DIMINUES

GRACE A LA PERTE DE POIDS ,, méme quelquun avec une NASH maladie grave du foie due au sucres

aux boissons sucrés , sodas , et ELLE EST GUERIE ALORS QUE SES MOIS ETAIENT COMPTES ET ON LUI AVAIT DIT

VOILA CE QUE JE PEUX TE DIRE EN ECOUTANT LES CONSULTATIONS LES TCHATS


PARLES EN A TA DIETETICIENNE DEDIEE , de tes difficultées , de tes questions , elle t aidera, te proposera

des solutions diététiques personnelles ,

tout le monde a des soucis, ils sont differents ,, et doivent étre vues individuellement


bon courage,, moi aussi, je ne suis pas au bout,, mais le SOUTIEN DE TOUS ICI EST IMPORTANT

AIDE A GARDER LE MORAL ET A AVANCER DANS TOUS LES DOMAINES


Monique 61

Laurette0603 (, 33) répond Posté le 09-04-2020 à 11:39
Bonjour à tous
J'ai 33 ans et 15 kilos à perdre.
Je suis bipolaire de type 2. J'ai depuis 5 ans un traitement qui me stabilise le neuroleptique Xeroquel 400. J'ai un facteur de commodité cas qu'en plus du trouble bipolaire je suis très sujette à l'angoisse. Mais je suis stabilisée avec le Xeroquel et un anxiolytique je vis une vie sereine et je m'estime chanceuse car on m'a trouvé le bon traitement assez tôt il y a 3 ans de ça et ça me permet de vivre normalement assez jeune.

Par contre depuis que je prends le Xeroquel c'est très difficile de perdre du poids... Avant j'étais sous depakote et je perdais facilement mais depuis le Xeroquel c plus compliqué😟. Il faut dire qu'avant savoir maigrir je mangeais trop. La j'entame mon 11eme jour de programme je ne me suis pas pesée mais j'ai dégonflée surtout au niveau du ventre là où avec le traitement la graisse se localise principalement au niveau du ventre... C'est cool tout le monde croit qu'on est enceinte et nous propose une place assise dans le bus... Lol

Bon courage à tous et particulièrement aux visites car le combat est encore plus difficile

Je souhaiterais avoir les retours de personnes ayant fait savoir maigrir étant bipolaire ac traitement et qui ont réussi à perdre du poids.

Merci à tous pour vos réponses ou témoignages :-q

monique_61 (, 61) répond Posté le 22-02-2020 à 08:41

TRADUCOFAN , j' ai essayé de te contacter par ton mail,,plusieurs fois,,


pbs de rupture de médicaments,,, traitement arrété d un seul coup,, VRAIMENT PAS FACILE !

je m' en suis sortie quand méme,, un sursis,, mais il va falloir que je vois autrement,,,,

UN CHALLENGE avec occupations pour ne pas penser ,, de trop,,,

OU EN ES TU, bisous Monique

monique_61 (, 61) répond Posté le 28-01-2020 à 08:33


j ai essayé de joindre Patrice aussi, ,, il y a qq temps,,

VERO TRES DUR AUSSI LES EXERCICES PHYSIQUES MEME LA MARCHE !!!à plus tard Monique 61

monique_61 (, 61) répond Posté le 28-01-2020 à 08:30

COUCOU Traducofan

rés ioccupée hier, pas pu te contacter,,, juste un passage à 13h,,,

ce matin deux consultations qui se suivent,,PSYCHO! pour moi, tantot, ¨PLUS COOL

Hier je me suis occupée de ma mére 92 ans, pour sa consult CARDIO 0 L HOPITAL

elle va bien,, 'UN COEUR DE JEUNE FILLE M A T ELLE DIT ELLE MEME!

à plus tard, Monique


1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+