En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


De cours de gym sur internet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bocgua (paris, 75) Posté le 26-08-2013 à 11:06
J'ai trouvé de cours de 5 a 15 minutes sur Doctissimo, chaque cours travail une partie du corps, par exemple bras, abdos, fessiers, après il y a les master classe que sont très complets.
Je vous le conseille vivement !! et vous les faites quand vous voulez ;)
Retour au forum
ericb66 (, 66) répond Posté le 20-12-2013 à 18:59
Merci pour toutes ces adresses. :D

p7404700_Berangere (Bordeaux, 33) répond Posté le 17-11-2013 à 23:18
:D Merci pour les adresses, je m'y met dès demain :-q

Elo-28 (Seyssinet, 38) répond Posté le 04-11-2013 à 11:10
:x coucou! moi j'ai installé les applications 8 min sur ma tablette j'adore!!
elles existent pour les abdos les fessiers et les pectoraux à différents niveaux pour les hommes et pour les femmes
si vous n'avez pas de tablette vous pouvez trouver les videos sur youtube voila le lien de la chaine s'il y a des interressés!

http://www.youtube.com/user/passion4profession

Marmotte93140 (BONDY, 93) répond Posté le 23-10-2013 à 18:45
Moi, j'aime bien coach club ;) , il y en a un autre aussi : vital sport/vital mouv qui est pas mal non plus...!!
Sinon, les exercices proposés dans les sessions, sont pas mal ;) !!

maya-62 (77) répond Posté le 05-10-2013 à 12:53
Je suis d'accord avec cako1 ,moi aussi je suis sur coachclub c'est vraiment tres bien on peu en faire à tout moment ,il y a différente discipline on peu varier et cela est pour tout age (j'ai 51 ans) j'en fait 2 à 3 fois par semaine voir 4, on devient vite accro.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2013 à 09:28
ah oui je vois ! moi je fais sur coachclub les profs et les cours sont très bien (mais... c'est payant...)

bocgua (paris, 75) répond Posté le 03-09-2013 à 07:55
Oui j'ai vu les cours mais je préfère le cours de Doctissimo j'ai le sentiment que sont plus personnalisés, car la prof te parle directement c'est ne pas une voix off, elle explique les muscles qu'on travaille et on peut visualiser. ;)

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2013 à 12:23
c'est super en plus des exercice ciblés !! ici aussi il y a des petits exercices à faire dans session / exercice physique ils sont pas mal non plus !


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+