En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour aux habitants de Paris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Michele75 (Paris, 75) Posté le 20-08-2013 à 23:59
J'ai commencé le 19 aout. Pour l'instant tout va bien. A deux jours, on ne peut pas juger mais je n'ai pas faim.
J'ai 62 ans, 18kg à perdre. Comme toute parisienne à la retraite, je suis surbookée: activités diverses, petits enfants, sorties.
J'essaie de profiter au mieux du site" savoir maigrir" , je furète dans tous les coins, sur toutes les icônes mais se motiver entre voisins ou voisines , c'est encore mieux.
Si des parisiens sont intéressés, on pourrait créer une petite communauté de proximité et échanger nos expériences, nos résultats positifs et nos coups de déprime;
A bientôt et bon courage pour demain
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2013 à 11:36
Tiens je viens de retrouver le petit forum de michele

Et oui la parisienne est une denrée rare.....elles sont toutes en province :((
Fifote , tu es du 19, j'y ai résidé de 57 à 89 du coté du métro laumière et je suis revenue du coté de la place des Vosges de2000à 2009, j'au une partie de moi qui est resté la bas.
Pour la motivation , je crois que nous la trouvons dans les forums et les groupes , car nous pouvons nous soutenir dans les mauvaises passes ,
Je repasserais vous voire :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Michele75 (Paris, 75) répond Posté le 08-10-2013 à 22:19
Bonjour Fifotte,
Je ne t'ai pas répondu plus tôt car j'ai passé 3 semaines au canada. Je viens juste de rentrer.J'étais en voyage organisé. Côté régime j'ai fait attention à ne pas manger de gâteau (galère pour trouver des fruits dans les restaurant)s. A vrai dire, jamais et les yaourts sont tous sucrés et aromatisés quand par hasard il y en a au petit déjeuner. Heureusement, il y avait beaucoup de poissons. Si sauce, je la repoussais consciencieusement .
Enfin me voila de retour. J'ai mis 2 jours avant de reprendre le rythme du programme savoir maigrir. Je repars à la semaine 5 que j'avais laissée en cours et je me fais 3 jours à 900 cal. Mon programme normal est à 1200cal.
C'est vrai que les parisiennes sont rares. Enfin, viola une fille de l'est parisien comme moi!
Il faut que tu restes motivée, tu n'as que 10 kg à perdre. Moi j'en avais 18 à 20kg de trop. j'en ai déjà perdu 8 . Au canada, j'ai finalement pas trop grossi environ2,5kg. Mais le voyage valait le coup. Je n'ai aucun état d'âme pour éliminer cette reprise et continuer à maigrir. On va se soutenir
A bientôt

FIFOTTE répond Posté le 30-09-2013 à 11:26

. :D :D :D :D :D

ENFIN..... BONJOUR MICHELE....UNE PARISIENNE ..... :D

J'ai constaté en parcourant plusieurs forums qu'il 'y avait peu de Parisiennes, allez savoir pourquoi....

Je me présente, je suis une Parisienne j'y suis née ...je n'ai pas eu le choix Ah....
J' ai une vie de retraitée , et encore plein de projets en tête,,
je suis des cours de peinture, calligraphie, et je suis à la recherche d'un cours de gym douce,

Je suis les directives de JMCOHEN en plusieurs phases, j'ai dix kilos qui me pèsent Au début j' étais pleine de courage
mais les aléas de la vie ont fait que j'ai abandonné....Mais depuis plusieurs mois j'ai perdu 3kgs pas très motivant mais il faut être un peu sévère avec soi-même et ne pas baisser les bras....
Mais si on suit bien la trame des menus 1200, çà marche à condition d'être farouchement MOTIVEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je connais très bien le quartier de Nation .

NOUNOURS avec certains aléas que la vie nous concocte parfois, j'ai un besoin de me remotiver alors si tu es
ambassadrice je serai ravie de venir me ressourcer pour continuer à suivre ....
RIGOLO....j'habite le quartier des Buttes Chaumont.......

Si vous le voulez bien.....je serais ravie de venir " papoter " de motivation et d'autres choses....

Bien amicalement .......

Titite91 (Brunoy, 91) répond Posté le 29-09-2013 à 21:12
Bonsoir !
Je viens un peu tard sur ce forum mais il m'interesse ;-)
Je suis née en octobre 1984 à Paris 13, mes parents ont acheté une maison vers Provins à mes un an et à 20 ans je partais rejoindre "la ville", actuellement je suis à Brunoy vers Evry, c'est entre le calme de la campagne et l'animation de Paris.
Voilà pour la petite description, suis-je acceptée dans votre groupe de Parisienne ? ;)

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-08-2013 à 11:27
Coucou même à Paris je mettais des fleurs sur les fenêtres, mais remarque je ne suis pas trop douée.
Les rosiers que tu vois ont bien plus de 30 ans et il poussent tout seuls!!!
Bises ma belle et j'attend les photo , ;)

Michele75 (Paris, 75) répond Posté le 25-08-2013 à 09:58
Aie, Aie, toi aussi tu peux beuguer avec l'informatique. Je ne pourrais plus vivre sans un ordinateur mais il faut parfois de la patience. Ton clin d’œil photo m'a beaucoup plu et "on me nargue parce qu'on a des fleurs dans son jardin".
Je ne peux pour l'instant te rendre la pareille car depuis quelques temps je ne me fais plus photographier mais... je vais y remédier dès les premiers kilos perdus, à charge de revanche.
Bon dimanche

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-08-2013 à 18:59
çà a beugué >:)

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-08-2013 à 18:58

Bonsoir Michèle

Je crois que le calme parisien ne va plus durer longtemps, lundi je crois que lundi , tu retrouveras tes charmants concitoyens ;)
Charleville est à une 60km de kilomètres de chez moi, c'est vrai qu'il y a pas mal de choses organisées , tu as aussi le festival international de marionnettes .
Josy, grand mystère B-) oui c'est une parisienne , gagné, par contre ce n'est pas une copine c'est moi ;)
J'ai vu que tues passé sur le groupe, c'est sympa :)
je t'y retrouve

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-08-2013 à 18:58
Bonsoir Michèle

Je crois que le calme parisien ne va plus durer longtemps, lundi je crois que lundi , tu retrouveras tes charmants concitoyens ;)
Charleville est à une 60km de kilomètres de chez moi, c'est vrai qu'il y a pas mal de choses organisées , tu as aussi le festival international de marionnettes .
Josy, grand mystère B-) oui c'est une parisienne , gagné, par contre ce n'est pas une copine c'est moi ;)
J'ai vu que tues passé sur le groupe, c'est sympa :)
je t' retrouve

Michele75 (Paris, 75) répond Posté le 24-08-2013 à 15:14
Merci et à bientôt.
j'ai déjà lu des échanges de ton groupe.
J'ai vraiment l'impression que les parisiennes et les parisiens sont toujours en vacances. Pas de rapprochement annoncé à l'horizon.
Quelqu'un s'appelant Josy de ton groupe intitulé "de La Meuse" m'a fait un coucou. Est-ce la parisienne ou bien une de tes autres copines qui voulait m'encourager?


1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+