En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) Posté le 12-08-2013 à 20:53
Bonjour à toutes.
Dans certains groupes, il y a des jeux, des blagues, des petites histoires.
Je vous propose une espèce de Club de lecture où nous pourrions échanger nos commentaires sur les lectures faites, sur les foires aux livres dans notre région (je pense notamment à la Forêt des Livres qui aura lieu à la fin du mois d'août à Chanceaux-lez-Loches et qui attire beaucoup de monde tous les ans.
Nous pourrions aussi y aborder des livres qui ont un rapport avec des problèmes de psychologie comme l'autisme, le syndrôme Asperger.

Et pour commencer: quels genres de livres lisez-vous?
Bonne soirée.
Retour au forum
Vanes3S (Paris, 75) répond Posté le 27-09-2013 à 22:59
Le dernier livre que j'ai lu est de Benjamin Walter. Un essai philosophique. Intéressant.

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 25-09-2013 à 10:03
Bonjour JD,
Je t'ai envoyé une invitation à partir du groupe 'Plaisir de Lire ou d'Ecrire'. J'espère que cela marchera.
Bonne journée!

jp57d62 (nice, 06) répond Posté le 24-09-2013 à 16:14
Bonjour Monny, j'essaie depuis le jour ou j'ai découvert qu'il existait ce forum de me connecter et je n'y arrive pas, impossible de le trouver, :-S ça m'embète beaucoup, car, comme j'aime lire et que je lis pas mal, cela m'aurai fait plaisir de pouvoir partager avec d'autre personnes mes goûts et des idées sur tout ce qu'il y a à lire; Grosses bises, à bientôt. :((

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 24-09-2013 à 09:43
JP : sais-tu qu'il existe un groupe 'Plaisir de lire ou d'écrire'? Pour le trouver il suffit de faire une recherche sur les groupes...
Il n'existe pas depuis très longtemps et nous ne sommes pas encore très nombreuses, mais - s'il y a bien une petite discussion 'A bâtons rompus - on y parle surtout de livres et chacun propose ce qu'il veut.
Bonne journée.
Amitiés.
Mony

jp57d62 (nice, 06) répond Posté le 23-09-2013 à 20:12
Pour ma part, je viens de terrminer " Emma " de jane Austen, j'adore cette auteur anglaise, le style. Le charme désuet mais tellement romantique de l'Angleterre, de cette époque. Après "Orgueil et préjugés " je vais me lancer bientôt dans " Mandsfield Park ". J'ai hâte de me plonger dedans. Aux amis du livres, bonsoir, et à bientôt !!!! ;)

revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 05-09-2013 à 13:58
:-q REVEST 83
Je viens de découvrir ce groupe et j'en suis ravie. J'aime beaucoup lire. Mes préférences sont : roman polar et aussi biographie.
Je fréquente une bibliothèque municipale ce qui me permet d'avoir de la lecture régulière mais cela est limité. Enfin c'est déjà bien.
A bientôt

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 03-09-2013 à 13:52
A FIFOTTE: tu cherches le groupe 'Plaisir de lire et d'écrire'.
Je t'invite comme amie et ensuite si tu ne trouve pas je t'invite sur le groupe.
Bonne journée.
Toutes les semaines, Dominique (Boudom) fait un travail magnifique: elle rappelle tous les livres qui ont été mentionnés durant la semaine.
Bonne journée.
Mony/Anny

FIFOTTE répond Posté le 02-09-2013 à 18:59
BELLE INITIATIVE

Je suis une boulimique de lectures , développement personnel, biographies (pas trop ) et de bons auteurs de "bons "romans
mais j'aime aussi dévorer certains polars....surtout les suédois en ce moment ils font fureur....ils me permettent de m'évader

Où trouver le site BOUDOM ???? pas trop compris est-ce celui-ci qui continue ou un autre ????

Si vous continuez je serai présente très souvent.....MERCI

Mamie_Catherine (BOURGES, 18) répond Posté le 15-08-2013 à 14:36
Bonjour J.C RUFFIN, je n'ai pas lu mais sur une chaine radio , disons voila 6 mois , il en parlait c'était pationnant

donc en juin j'ai fais une toute petite partie du chemin dans la loire,20 kms, on y rencontre plein de gens pour échanger,
ce fut une belle journée

Bon apès midi
Bisous à tous et toutes :)

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 13-08-2013 à 12:02
Bonjour Boudom,
J'ai découvert ton site. En fait j'avais tapé (dans recherche groupe) lecture. Pas de groupe. J'ai essayé de créer un groupe mais cela n'a apparemment pas marché.
Et ensuite, j'ai tapé 'lire' et j'ai trouvé ton groupe.
Personnellement, je suis pour éviter la création de nouveaux groupes quand un groupe existe déjà. Malheureusement pour les découvrir ce n'est pas évident.

DONC A TOUTES CELLES QUI LIRONT CE MESSAGE REJOIGNONS LE GROUPE DE BOUDOM
mais continuons à 'apparaître' au moins une fois par semaine pour pouvoir rediriger les fans de lecture, ou des personnes ayant des problèmes psychologiques vers ce groupe. Pourquoi problèmes psychologiques? Parce que je pense que nous pourrons aussi aider en COMMENTANT des livres de psychologie répondant à des besoins spécifiques qui sont parfois à l'origine de notre boulimie ou de nos envies de grignotage.

Personnellement, je m'engage (sauf les deux semaines de septembre où je me rends à Belgique) à utiliser le présent sujet pour poster un livre PAR SEMAINE et à référer pour plus au site de BOUDOM.


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+