En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pommes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) Posté le 12-08-2013 à 08:43
Hier soir, j'ai mangé une pomme et je me suis rendu compte que je n'en avais jamais 'rencontré' dans les menus.
Je viens de chercher dans les listes de courses et ... stupéfaction ... il n'y en a nulle part. Quelqu'un a-t-il une idée?
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 25-08-2013 à 16:01
Bonjour Mony0815, (36),

Pour la pomme j'en ai mangé beaucoup...et j'aime beaucoup ce fruit croquant, un effet laxatif, raisonnable, si vous êtes fragile je le comprends tout à fait, vous savez quoi prendre pour la perte de poids, rire. Surtout pas pour votre problème intestinale que vous avez. Lors d'un fruit regardez lequel qui vous convient le mieux c'est vous qui le sentait ...

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michelle

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 25-08-2013 à 09:28
MAMIE : c'est la première semaine où j'essaie de manger un fruit à chaque repas.
J'ai en effet un problème de transit et à ce jour rien n'y fait (quelle catastrophe car quand la 'pesée' se situe juste au milieu de ces jours, la courbe de poids s'en ressent ...).

Bisous
Bonne journée à toutes!

Mamie_Catherine (BOURGES, 18) répond Posté le 24-08-2013 à 16:20
La pomme , un peu douceur à la fin d'un repas :)
Bon après midi

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 12-08-2013 à 16:24
Merci Thinna.
J'en achète toute l'année et je dois avouer que je ne vois pas les prix changer beaucoup ...
Quant à celles de mon verger, elles ont disparu par enchantement ....

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 12-08-2013 à 16:24
Merci Thinna.
J'en achète toute l'année et je dois avouer que je ne vois pas les prix changer beaucoup ...
Quant à celles de mon verger, elles ont disparu par enchantement ....

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 12-08-2013 à 14:34
Mony,
La pomme est probablement un des fruits le plus mangé couramment.
Le programme essaie aussi de nous faire découvrir des saveurs vers lesquelles nous n'irions pas spontanément , elle figure dans les équivalences
En plus, les plans repas tentent de coller avec les saisons, et les pommes, bien que l'on en trouve toute l'année, c'est pas encore franchement la saison.


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+