En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Sirop d'agave

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) Posté le 29-07-2013 à 16:18
Il y a quelques mois j'ai découvert ce produit. Il me semble qu'il était mentionné 'moins calorique que le sirop d'érable. Je vous donne les informations qui se trouvent sur l'étiquette:
Sunny bio
Sucre naturel
Haut pouvoir sucrant
Indice glycémique faible
Goût neutre

Quelqu'un d'autre l'utilise-t-il? Qu'en pensez-vous.
Personnellement je l'ajoute, à la place de sucre, dans mes compotes.
Retour au forum
mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 01-08-2013 à 09:25
Merci Ghislaine. Quand j'ai acheté le premier conditionnement, c'était suite à une promo et il y avait un petit feuillet ... mais cela fait pas mal de temps.
Je m'y suis habituée et comme il est mentionné 'bio', j'ai continué. Je ne suis pas très sucrée: pour mon fromage blanc je préfère du poivre et de la ciboulette : je viens d'ailleurs ma tartine de P.C. habituelle avec du fromage blanc (sans beurre) et du poivre.
Mais j'ai une petite question: j'ai acheté un paquet de 400 g de pain complet (la date de péremption était le 29 et j'en ai encore deux tartines). Or, je viens de peser une tartine et elle fait, non pas les 15 g autorisés (régime à 900 cal) mais beaucoup plus (mon compagnon essaie de régler ma balance de cuisine car elle indiquait 88 g ensuite 32 g). Mais tout compte fait, 15 g c'est moins que le poids standard d'une lettre (20 g). Y a-t-il quelque chose qui cloche? Merci Ghislaine si tu sais me renseigner.
Je suis heureuse que je ne suis pas la seule!

GHISLAINE60 (Casteljaloux, 47) répond Posté le 31-07-2013 à 21:55
je l'utilise aussi, pour ma belle-mère diabétique, et quelques fois dans mon fromage blanc, mais c'est surtout pour elle que je l'ai acheté.


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+