En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


lait de soja - quels usages?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) Posté le 28-07-2013 à 09:51
Bonjour,
le lait de soja, pour moi, c'est une nouveauté.

Je voudrais diversifier mon alimentation, mais je ne connais pas du tout ce produit.
A part, le boire à la place du lait de vache, que peut-on faire?

Peut-il se cuisiner dans les flans par exemple?
Y-a-t-il une possibilité de le cuire? ou peut-il entrer uniquement dans les préparations froides?

Merci d'avance pour vos infos, vos recettes .
Retour au forum
MarineKev (97) répond Posté le 10-10-2014 à 13:05
Au niveau du goût ça donne quoi? J'avais justement dans ma tête l'idée de testé. Quel sont ses avantage et peut on l'utilisé a la place du lait de vache? Dans mes céréale par exemple?

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 26-09-2013 à 07:50
Bonjour,

je te donne le lien d'une session sur tous les laits végétaux que tu peux retrouver dans
Outils >savoir maigrir TV > onglet aliment


http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/web-tv.asp

Je ne sais pas s'il y en a d'autres, je n'ai pas reçu de lien de valérie.

valre (marseille, 13) répond Posté le 25-09-2013 à 18:27
bonjour,Valérie,Thinna peut- tu m'envoyer la vidéo du Dr Cohen sur le soja,car moi aussi j'ai du cholestérol.merci.

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 25-09-2013 à 10:06
Ce matin, mon pain étant moisi, je me suis contentée de manger un yaourt et un pot de soja! J'espère que cela fera l'affaire pour mon régime. Comme j'avais beaucoup de retard dans ma 'paperasserie', je n'ai pas eu le courage de chercher ma boite de céréales et une bouteille de lait! Déjà stressée de grand matin!

revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 24-09-2013 à 15:00
REVEST 83
Je savais que le soja est très utile pour le cholestérol mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé. C'est pas toujours facile d'en trouver dans les commerces de proximité. Je vais essayer de l'utiliser. Merci pour les conseils.

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 12-08-2013 à 16:27
J'avis 'fait la connaissance' de ce produit il y a plusieurs années à un salon senior (à Liège). J'avais reçu des petites fiches mais j'ai dû les égarer lors d'un déménagement (ouf maintenant je suis dans la même maison depuis 10 ans... ce qui n'est pas arrivé souvent).
Je suis contente que vous m'ayez rappelé ce produit.

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 07-08-2013 à 06:20
Ghislaine, Mielle,
Merci pour vos indications.

Mielle, si cela est possible, je veux bien la vidéo.

mielle9 (77) répond Posté le 06-08-2013 à 23:47
Thinna,le soja est très utile à ceux ou celles qui ont du cholestérol.je remplace souvent la crème fraîche par de la crème de soja.Il y a une video du Dr Cohen sur le soja,mais sans doute ne l'as-tu pas encore reçue.veux-tu que je te l'envoie?

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 01-08-2013 à 06:48
Merci pour ces indications,
Je vais faire des essais ce WE.

GHISLAINE60 (Casteljaloux, 47) répond Posté le 31-07-2013 à 21:58
Bonsoir, j'utilise le lait de soja depuis que mon compagnon a été malade et a dû suivre un régime strict sans produit laitier. J'achète le lait "sojasun" calcium + vitamine D car il est plus doux, c'est vrai légèrement sucré, mais il est très bon, contrairement au lait de soja nature....il s'utilise dans la cuisine, chaude, froide, comme il existe de la crème soja (comme la crème liquide) pour les sauces, desserts etc...


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+