En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Graines de lin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) Posté le 27-07-2013 à 14:07
D'un régime précédent, j'avais pris l'habitude - en cas de constipation - de moudre des graines de lin sur mes salades.
Ce midi, je me suis préparé une salade: tomates, concombre, salade (du jardin!!). J'ai vérifié dans les 'indispensables de la cuisine' et je n'en trouve pas la mention.

Qui utilise ce produit?

J'ai quand même eu la curiosité d'aller rechercher ses indications sur internet et voici ce que j'ai trouvé :

Indications

Graines — réduire légèrement le taux de cholestérol et d’autres facteurs de risques de maladies cardiaques; réduire les symptômes de la ménopause; prévenir l'ostéoporose après la ménopause.
Huile — réduire légèrement certains facteurs de risques de maladies cardiaques.

Usage reconnu

Graines — traiter la constipation chronique, le syndrome de l’intestin irritable, l'inflammation intestinale causée par l'abus de laxatifs, la diverticulite, soulager la gastrite et l'entérite.
Graines broyées en cataplasme — traiter les inflammations cutanées.

Retour au forum
mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 28-07-2013 à 16:20
Merci pour ta réponse Mielle.
Il y a deux âneries dans Figaro Madame cette semaine. Est-ce que le prends? Sinon, je vais mettre l'article sur le forum pour avoir l'avis des internautes.

mielle9 (77) répond Posté le 28-07-2013 à 16:12
Mony,elle ne fait pas partie des indispensables,elle est recommandée simplement à celles qui doivent consommer beaucoup d'oméga 3,comme moi,pour faire baisser leur taux de mauvais cholestérol (L.D.L) et augmenter le taux du bon(H.D.L)

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 28-07-2013 à 09:29
Merci mielle. Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à m'en servir alors qu'on ne la trouve pas dans les indispensables. Et tu me confirmes qu'elles sont recommandées pour les omega 2 que je dois prendre tous les jours.
Bon dimanche.

mielle9 (77) répond Posté le 27-07-2013 à 22:02
J'utilise principalement l'huile de lin en alternance avec d'autre huiles comme l'huile de noix pour les omega 3 qu'elle contient,bonnes pour faire baisser le cholestérol.J'achète aussi du pain à base de graines de lin,et parfois,je mets les graines sur mes salades.


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+