En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Astuces pour vaincre les baisses de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Stef3103 (Roches Noires, 00) Posté le 27-07-2013 à 05:52
Bonjour a toutes, depuis 2 jours je me sens moins déterminée, moins sérieuse, ... Une envie de déguster de bonnes choses, de faire une petite pause !
Je ne suis qu'en fin de ma 3ème semaine avec - 3,2 kg. Mon poids de départ 71,6 kg, pour 1m63 et objectif premier -5,6kg.
Je sais que ce n'est pas grand chose, mais je préfère ne pas trop me mettre de pression, j'ai trop souvent craqué dans le passé !
La j'ai besoin de vous, si vous avez des astuces pour traverser ces moments de baisse de motivation, ou des témoignages ?
Bon courage à toutes
Stef
Retour au forum
Stef3103 (Roches Noires, 00) répond Posté le 28-07-2013 à 19:24
Merci "inf63", effectivement, il faut gérer.... Et j'ai du mal à le faire !
Avec tous vos conseils je me sens plus forte !
Merci
Stef

inf63 (GRENING, 57) répond Posté le 28-07-2013 à 11:36
Hellp Steph,
Depuis le démarrage, je fais régulièrement des écarts :-O pour ne pas me sentir frustrée. J'ai perdu bien au début. :-q Depuis 2 semaines, je perds très lentement 400g, puis 100g) :-S . Pour autant, je ne culpabilise pas. J'adopte la positive attitude car je me sens bien dans mon corps. Tout le monde autour de moi s'étonne des résultats surtout sans privation.
Tout comme Macha, je gère! Des fois mieux, des fois moins bien... :^> l'essentiel est d'être bien dans sa peau et ne pas culpabiliser! Courage. Ne baisse pas les bras...
On a tous et toutes le droit d'avoir des envies... Les refouler en continue te fera craquer et renoncer à tes rêves. Alors accroche toi à tes rêves, permet toi des moments de plaisirs contrôlés... *-:)
Bizzz

Stef3103 (Roches Noires, 00) répond Posté le 27-07-2013 à 18:18
Merci Thinna,
Cette façon de voir les choses est vraiment ce qui me manque je pense !
C'est une super attitude a adopter et qui va certainement m'aider à continuer le régime plus sereinement.
Merci ;-)
Je t'écrirai certainement bientôt pour en reparler !
À bientôt
Stef

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 27-07-2013 à 17:29
Bonjour Steph,

Tu as peut-être envie de bonnes choses comme tu dis parce que tu te les ais interdites , même à toutes petites doses les premières semaines?
Si c'est le cas, lâche raisonnablement du lest, cela ne mettra pas ton programme en péril, et cela de reboostera.
Puisque tu sens venir tes envies, anticipe les, et profites en pleinement.
Ce ne sera plus un écart, mais un PLAISIR géré avec sérénité. ;)

Je te jure que c'est top. :-q Mais de préférence, par expérience, pas plus d'un plaisir par jour, parce que sinon ça devient un peu galère pour compenser.

Pour t'aider, regarde bien tous les bonus, les vidéos de savoir maigrir TV dans la rubrique outils.
Sinon, envoie moi un message, au bout de seulement 2 semaine, je crois que j'ai bien assimilé le truc.
Je ne me prive de rien, juste je gère. :-q

Stef3103 (Roches Noires, 00) répond Posté le 27-07-2013 à 08:41
:) merci, c'est encourageant ! Tu as raison, il faut pas trop stresser, et prendre les écarts avec moins de sérieux !
La culpabilisation peut me faire tout foirer ! Faut pas lâcher !
À bientot

macha22 (Saint Lô, 50) répond Posté le 27-07-2013 à 07:09

c'est normal, j'ai eu des baisses de vigilance aussi durant mes 21 semaines de régime, je ne culpabilise pas, si j'ai envie d'une glace, d'un truc pas très régime, je le prend !!mais après je reprend mon rythme normal de croisière, les repas qui sont suggérés, là cette semaine je voulais atteindre mes - 20 kg je ne l'ai pas fait!!! je suis a - 19 kg :P et bien tant pis, mais cette semaine, je fais gaffe, je reprend mes bonnes habitudes, je suis mes menus a la lettre.... voilà, c'est humain d'en avoir un peu marre de tout surveiller!!! le tout est de savoir se reprendre, ne pas lâcher!!!de plus tu n'as pas grand chose a perdre!!! moi après ces 20 kg de perdus j'ai encore 10kg a perdre je ne suis pas sortie de l'auberge hihihihi courage tu vas y arriver!! :-q

1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+