En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JE MAIGRIS, MAIS LENTEMENT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KINOU61 (BREUIL LE SEC, 60) Posté le 12-07-2013 à 08:44
Bonjour,

je suis partie en vacances le 20 juin et suis rentrée le 6 juillet. Passage en famille, puis direction le sud, week end chez des amis. Bref, je n'ai pas pu cuisiner correctement. J'ai quand même suivi la structure des repas tout en faisant de nombreux écarts, bref j'ai pris 400 grs alors qu'au niveau de l'activité physique, j'ai fait de la marche tous les jours, du vélo aussi.

Le problème depuis mon retour (j'avais encore une semaine de vacances), rien ne va plus. Je fais moins de sport, et je n'arrive pas à me remettre "dans le régime". Je n'ai pas le moral . Je suis allée faire une prise de sang pour vérifier mon taux de TSH car je prends du levothyrox pour ma thyroide, pensant que mon manque d'énergie venait de là. Mais non, tout va bien. Je pèse 72.7 kilos et je n'ai perdu que 4 kgs depuis le 6 mai date à laquelle j'ai commencé ce régime. Il y a une dizaine d' années j'avais fait un régime avec une diététicienne et j'avais perdu 14 kgs en 12 mois. Aussi ce n'est pas très étonnant. Mais quand je vais sur les blogs, et que je vois vos pertes de poids, je ne me sens pas capable d''intégrer un groupe, aussi c'est pourquoi, ce matin, j'ai décidé de créer cette discussion pour voir si d'autres personnes sont dans mon cas : JE MAIGRIS DOUCEMENT. J'espère que oui, sinon mon moral va encore descendre et là je crois que je n'aurai plus qu'à abandonner.

Le docteur COHEN dit qu'à plusieurs, on s'entraide et c'est ce dont j'ai besoin en ce moment, mais ce n'est pas évident quand, comme moi, on a pas un tempérament à aller vers des inconnus.

Mais là, j'ai vraiment besoin d'aide.
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-06-2018 à 04:28
Bonjour,

En cas de stagnation surtout pensez à contacter votre diététicienne via le lien MESSAGERIE DIETETIQUE ou via les CONSULTATIONS EN DIRECT pour que l'on puisse vous aider !

danaick (LE FAOUET, 56) répond Posté le 01-05-2018 à 10:58
Bon 1er mai pleins de bonheur de chances et de réussites
Moi aussi je perds lentement mais je préfère lentement et sûrement
Dans ma vie j ai pleins de régimes derrière moi alors courage , les petits ruisseaux font de grandes rivière ss

locadance (, 77) répond Posté le 23-04-2018 à 14:08
Lire " bien Mâcher"

locadance (, 77) répond Posté le 23-04-2018 à 14:07
Coucou Agnès, vous avez atterri sur un vieux forum de plus de 5 ans et pas très actif...
Buvez vous suffisamment pour votre souci de constipation, mangez vous bien la quantité de légumes préconisée ?
Il faut boire minimum 1,5 l même sans soif, bien lâcher aussi. Avez vous essayé l'eau Hepar, elle est très bonne pour les transits paresseux, sinon pruneaux ( à la place des fruits, voir les équivalences) qu'on fait tremper la veille et boire l'eau de trempage à jeun le matin
Forcer sur les épinards, pour moi c'est magique
Et bien prendre la dose indiquée de beurre ou d'huile, les supprimer ne sert à rien et ça peut aider ( crus de préférence)

Courage en tout cas, tout ça va se mettre en route, votre corps fait un peu de résistance....

p10140152_Agnes (Les Lilas , 93) répond Posté le 21-04-2018 à 14:00
Bonjour. Moi aussi je suis dans ce cas. Je n’arrive pas à perdre. Cela fait presque deux semaines que je suis le programme et je ne maigri pas plus que ça. Je n’ai perdu que 600g. Par contre je suis hyper constipée. Peut-être que mon blocage vient de la. Pourtant je fais trois fois une heure de sport par semaine et là non plus rien a faire. Je suis découragée mais je persiste. On verra bien. Si vous êtes comme moi merci de poster des commentaires cela m’aidera beaucoup. Merci d’avance

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-06-2017 à 04:58
Effectivement, le rééquilibrage alimentaire de JEan-Michel Cohen n'est pas un régime mais bel et bien une nouvelle façon de manger qui va vous permettre de perdre du poids, mais surtout qui va vous aider à faire attention à votre santé :)

Cette perte de poids n'est donc pas une course aux kilos perdus !

pmmichele47 (, ) répond Posté le 03-05-2017 à 09:32
Bonjour
Je ne pense pas que le régime que nous suivons soit celui qui nous fasse perdre beaucoup de kilos d'un coup. Je perd environ un kilo par semaine mais la semaine dernière, rien. J'ai fait des écarts car j'étais en période d'examen. Je ne sais pas comment reguler ce besoin de sucre dans ce moment particulier. Je crois qu'il ne faut pas se culpabiliser ou déprimer si une semaine reste sans effet. Il doit probablement y avoir des périodes où le poids se stabilise avant de redescendre.

ghighi4 (72) répond Posté le 03-05-2017 à 09:15
Merci beaucoup ghislaine sarthe

Coco0912 (81) répond Posté le 17-04-2017 à 19:17
Bonjour,
Moi aussi je suis sous levothyrox, je suis
le régime de JMC depuis le 28 février
2017.
Je suis à 1400 kcal, je suis le régime à la lettre, je bouge aussi beaucoup, je m'hydratation également bien je bois les 12 verres d'eau recommandés, mais je ne perdre pas vite en dix jours seulement 400 g, ce matin quand je suis montée sur la balance j'étais vraiment énormément déçue, j'ai déjà fait un jeune de 16 h cela a permis de relancer une pte perte de poids. Je suis au début de ma semaine 7 et je ne fais aucun écart, je bouge, et je n'ai perdu que
5, 8kg. J'ai 57 ans et hélas j'ai derrière moi un passif de nbx régimes. Moi aussi je galère... Car les kilos sont plus difficiles à perdre qu'à prendre. 😭
J'ai besoin de soutien, merci.

bouboulinaTTC (le mesnil saint denis, 78) répond Posté le 11-04-2017 à 16:29
:bouboulina ttc moi aussi je perd tout doucement j'ai commencée en janvier je n ai perdu que 4kg 5 mais je suis souvent invitée, car je me refuse de ne plus sortir pour mon régime je suis plus a cheval dans la semaine.je suis certaine je vais arrivée .
surtout ne pas ce décourager et reprendre dés maintenant ton régime très vite .et continuer à marcher je viens de faire 9km5
bon courage à bientôt je ne passe pas trop de temps sur mon pc



1 - 10 de 150

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+