En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APERO

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mince34 (montpellier, 34) Posté le 29-06-2013 à 17:05
Voici quelques idées pour l'apéro peut être faut il les faire valider par une diététicienne

- roulé au saumon sur une crêpe de sarrasin , étaler 2 cs fromage blanc , recouvrir de saumon fumé , saupoudrez de coriandre, arrosez de citron, roulez la crêpe et détailler en tronçon, les faire tenir avec une pique

min sandwich club : détaillez en aiguillette escalope de dinde déjà grillée , + mayonnaise allégée avec moutarde+ tomates en rondelles+ BASILIC , étalez entre 2 grandes tranches de pain , coupez en triangle
- verrine de courgette à l'estragon , cuire 500 g de courgette +détailler en petits morceaux , les, les répartir dans des verrines

mixer + 2 cs estragon
- ramequin de carottes en rondelles à l'orange et au cumin
- crevettes sautées aux épices et à la coriandre,, faire cuire les crevettes avec 1 gousse d'ail, 2 cs coriandre , saupoudrez de paprika
- brochettes de champignons citronnés avec des radis. pour la sauce : roquefort + fromage blanc + ciboulette + noix
- pizza poivrons et mozzarella sur des tranches de pain au levain , concentré de tomates et poivrpns , saupoudrez
d'herbe de provence , faire gratinez sur gril 10 mn au four
- omelette au pesto et coulis de tomates : pulpe tomates + basilic+ oignon + ail + 2 œufs + lait + œuf, faire cuire + pesto , découpez en carré + coulis de tomate.
- bâtonnets de carottes+ brocolis : sauce avocat + fromage blanc + concentré de tomates + citron + coriandre
bouchées de mangue au jambon, découpez chair de mangue en dés , enrober ces cubes de jambon cru ou de jambon cuit et faire tenir avec des piques
- tartines grecques à la feta et à la menthe : 1/2 concombre en petits cubes + 2 tomates concassées + feta + olives émincées + soupe de menthe hachée, repartir sur du pain complet
- coupelle poireaux mimosa , faire cuire poireaux les couper en tronçons + vinaigrette à la moutarde , repartir dans coupelle , écraser œufs durs , parsemer les poireaux et saupoudrer de ciboulette;

Bon apéro
Retour au forum
Elo-28 (Seyssinet, 38) répond Posté le 04-11-2013 à 11:55
hum sauce avocat fromage blanc!! je n'y aurait jamais pensé!! merci!!

calemoa (villaines la juhel, 53) répond Posté le 28-10-2013 à 14:14
:) Ecrivez ici vos commentaires.dommage que j'avais pas vu ça avant le week end !!! j'avais du monde

Lara_gin (76) répond Posté le 10-10-2013 à 22:13
merci

LessourSylv2013 (01) répond Posté le 01-10-2013 à 21:11
cool ses petites recettes

idéales pour éviter de retomber dans les chips;super mes enfants viennent en vacances dans 10 jours je vais tester
grand merci pour ces bonnes idées

Miss_Laurence (, 93) répond Posté le 09-09-2013 à 11:12
super merci :-q

nilice (mont-bonvillers, 54) répond Posté le 29-08-2013 à 23:41
Merci bcp cela est tres bon et mon fils pour une fois raffole du saumon et legume encore un grand merci


revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 28-08-2013 à 15:02
:D REVEST 83
Super ces idées pour l'apéro et cela change des gadgets traditionnels. En plus le plaisir de varier légumes et fruits est au rendez-vous. Merci Mince

legd62 (, 62) répond Posté le 27-08-2013 à 22:04
merci de partager ces recettes!! je reçois vendredi, ce sera l'occasion de les mettre en pratique! :-q


Vevett (St Amand Longpré, 41) répond Posté le 27-08-2013 à 18:08
Hummmmm miammm! Que de bonnes idées!!!!! *-:)

papillon17_3 (Beaugeay, 17) répond Posté le 17-08-2013 à 14:02
Sympa ces recettes pour l'apero cela me donne des idées en plus si je reçois,merci d'avance.



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+