En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE PESE PERSONNE CONNECTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Virginiepodevin (Villeneuve les avignon, 30) Posté le 28-06-2013 à 09:30
BONJOUR
JE SOUHAITERAI AVOIR DES AVIS SUR CE PRODUIT
Retour au forum
mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 05-08-2013 à 19:50
Je suis étonnée que personne ne réponde à cette question. Je suis également intéressée.

Je suis allée voir la description du produit dans la boutique et il y a quand même quelques commentaires.
Je relance donc le sujet et j'espère que nous obtiendrons une réponse ...
Bonne soirée.

Par contre, je suis très satisfaite de mon fitbug (podomètre) et j'hésite à faire un nouvel investissement. Mais comme je fais des économies en consommation de vin, ... qui sait?

steph455 (saint denis en val, 45) répond Posté le 29-06-2013 à 11:19
je ne connais pas mais comme toi j'aimerai bien en savoir plus :)


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+