En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes de glace

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LNADU44_2 (44) Posté le 24-06-2013 à 16:00
Bonjour,
je cherche des recettes de glaces à faire avec ou sans sorbetière, histoire de se faire plaisir sans se faire du mal.
Merci
Retour au forum
mielle9 (77) répond Posté le 27-07-2013 à 22:27
On peut aussi faire un simple sorbet avec des fruits rouges,1 jus de citron,et de l'édulcorant liquide.On met au congélateur,et on gratte avec une fourchette toutes les heures(3 fois).Personnellement,je fais souvent la glace aux framboises de J.M.C.Délicieuse!!!

josalamandra (ARMEES, 00) répond Posté le 01-07-2013 à 08:44
Pinou, moi je ne décongèle pas les framboises, je mixe le tout et effectivement c'est pas aussi dur que de la glace mais si te le consomme de suite, tu profites de la fraîcheur d'une glace. Je sais pas trop comment expliqué, du coup je t'invite à essayer :D

pinou13110 (Port de Bouc, 13) répond Posté le 30-06-2013 à 20:56
c'est pas de la glace il faut QUE CELA géle ou alors dans la sorbetiere ce que tu as fait c'est un fromage blanc aux fruits mixé c'est tout

ZaZouri (33) répond Posté le 29-06-2013 à 15:49
Merci pour cette recette, je vais essayé et puis comme ça ma fille mangera peut être des fruits...

josalamandra (ARMEES, 00) répond Posté le 28-06-2013 à 16:40
Depuis longtemps ça m'arrive de faire de la "glace" comme dit motivezen et franchement c'est très bon.
Moi généralement je met des framboises surgelées mais c'est surtout pour faire plaisir à mon homme :^>
Après j'ai vu que dans les recettes proposées il y en a d'autres, comme le sundae diététique qui a l'air très bon, regardés les recettes du site ;)

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 25-06-2013 à 11:57


fruits congelés((au choix)
un peu de fromage blanc ou une bote gloria froide ou deux petits suisses
du ((faux sucre ))ou sirop d agave ou fructose
tu mixes :D
et tu dégustes de suite :-q
un délice a l infini :( bises
exemple fraises conglelés fromage blanc et fructose fraises fraiches :-q



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+