En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copin(e)s de régime commençant le 24 juin 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sweeteyes78 (Orphin, 78) Posté le 23-06-2013 à 11:41
Bonjour à toutes et à tous !

Parce qu'il est plus facile d'être à plusieurs pour maigrir et que parfois le coaching en ligne ne suffit pas, je vous propose, si comme moi vous avez des kilos à perdre et que vous commencer le régime du Dr Cohen lundi 24/06/13, de créer un groupe de soutien.
Ce qui nous permettra d'avoir d'être entouré par des personnes qui comprennent notre démarche et nous soutiennent, car parfois la famille et les amis proche ne nous aident pas beaucoup, et d'être parmi des personnes qui en sont au même niveau....

J'espère que vous serez nombreux à répondre et à me rejoindre,
et que nous franchirons ensemble la ligne d'arrivée,
A très vite et au plaisir de vous rencontrez,

Johanna
Retour au forum
droledoiseau (saint Malo, 35) répond Posté le 28-06-2013 à 12:50
Coucou les copinettes! Comment allez-vous aujourd'hui? pas cool le forcing du sandwich :( pas de craquage de mon cote, deux kilos en moins sur la balance ce matin (la rétention d'eau qui s'échappe surtout je crois) et le moral? Tout le monde va bien? Je vous fais des bisous

sweeteyes78 (Orphin, 78) répond Posté le 27-06-2013 à 23:09
:((
Ben moi j'ai craqué contre ma volonté ! on m'a quasi forcé à prendre un sandwich diepois lors de mon conseil de classe ce midi (je suis déléguée), je suis super dégoûtée car j'avais perdu mon premier kilo !!!
On verra bien demain le verdict de la balance ! @-)

En tout cas félicitation ! continue comme ça !! Tu es sur la bonne voie !!!!!!!!
Moi je retourne sur le droit chemin demain ! ;-)

sweeteyes78 (Orphin, 78) répond Posté le 27-06-2013 à 23:09
:((
Ben moi j'ai craqué contre ma volonté ! on m'a quasi forcé à prendre un sandwich diepois lors de mon conseil de classe ce midi (je suis déléguée), je suis super dégoûtée car j'avais perdu mon premier kilo !!!
On verra bien demain le verdict de la balance ! @-)

En tout cas félicitation ! continue comme ça !! Tu es sur la bonne voie !!!!!!!!
Moi je retourne sur le droit chemin demain ! ;-)

comelliotas répond Posté le 27-06-2013 à 20:34
Bonsoir à toutes,
Quoi de neuf aujourd'hui?
Pas de craquage ce jour encore, je l'écris car ça me motive à ne pas piocher dans les gâteaux et le chocolat...
Bonne soirée

comelliotas répond Posté le 26-06-2013 à 21:14
Bonsoir à toutes.
Moi aussi, j'ai commencé lundi, je vise 20 kg de moins minimum...
Pour l'instant, même si nous n'en sommes qu'au 3ème jour, pas de craquage...(une de mes appréhensions et un de mes démons...)
Mon cher et tendre me soutient dans ce combat contre les kilos (à midi, c'est lui qui a cuisiné... et c'était bon et bien agréable).
Cet après midi, je suis allée faire les soldes pour mes loulous (j'ai 2 petits gars de 5 ans et bientôt 20 mois) et j'ai fui les magasins et rayons femme car actuellement je n'ai aucun plaisir à m'acheter des vêtements. Mais je ne désespère pas de changer ma garde robe et de me faire à nouveau plaisir de ce côté là.
En espérant que tout se passe bien pour vous et votre régime,
Bonne soirée et à très vite

sweeteyes78 (Orphin, 78) répond Posté le 26-06-2013 à 20:42
Ben moi je suis contente, je n'ai pas tenu et me suis pesé et j'ai déjà perdu 1 kg je vise le 2ème pour la fin de la semaine dans mes rêves ! lol, Sinon je suis également contente de ne plus avoir faim lorsque je sors de table ou au milieu de l'après-midi ! Tous les matins mon petit morceau de beurre et le soir mon kiri avec son pain sont mes plaisirs journaliers !!!! Je suis tellement heureuse d'y avoir le droit !!!!!
Courage à toutes et à tous !
Bonne soirée !!!

ladyjess (LA MULATIERE, 69) répond Posté le 26-06-2013 à 13:52
Salut à toutes!! 3ème jour débuté... Je ne me suis pas pesé, j'attends la fin de semaine, je me suis dit que j'allais me peser le dimanche seulement... Et vous ça donne quoi?

sweeteyes78 (Orphin, 78) répond Posté le 25-06-2013 à 20:42
Bonjour et bienvenue les filles !!!
c'est avec plaisir que l'on vous accueille !!!!
Drole_doiseau : ne t'inquiète pas c'est la même chose pour moi, j'ai souvent faim entre les repas, parfois même en sortant de table le matin et le soir ... X(
Mais ne t'en fait pas, je suis allé demandé conseil à droite et à gauche et apparement ça s'estompe au fur et à mesure de la première semaine, donc essaye de résister et fait comme moi utilise tes fruits du midi et du soir en guise de collation / goûter.
Je suis sûre que ça ira mieux sous peu ! ;)

Maroussia : tu as raison le soutien mutuel est très important dans le cadre d'un régime, c'est souvent un soutien que l'on obtient difficilement sur le long terme de la part de notre entourage / famille.
Alors bienvenue,et soutenons nous mutuellement pour combattre ces maudits kilos de graisse !!!!!!!
:-q

Jessica : Oui deuxième jour et pour moi déjà un kilos en moins sur la balance !!!! preuve que le régime fonctionne bien !!! :D
Allez on s'accroche on ne lâche rien et on va s'en sortir de toute cette graisse !!!!!!

B-)


Maroussia56 (LARMOR PLAGE, 56) répond Posté le 25-06-2013 à 19:26
Bonjour Johanna,
Ayant commencé hier aussi, je suis plus que partante pour rejoindre le groupe. Je crois énormément aux vertus du soutien mutuel !
Je me présente : 35 ans, un chéri, un job itinérant, et 35 kgs a perdre avec le programme.
A très vite,
Maroussia :)

ladyjess (LA MULATIERE, 69) répond Posté le 25-06-2013 à 09:00
2ème jour les filles!!!!


1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+