Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cindy_672 (guemps, 62) | Posté le 21-06-2013 à 10:10 | ||
|
Lena1068 (Valleiry, 74) répond | Posté le 22-06-2013 à 14:06 | |||
Bonjour tifauve ! :) et Cindy ;)
Merci pour votre (ou "ton", j'ai l'impression que tout le monde se tutoie ici !) message sur ce forum, ainsi que celui laissé sur mon blog ( ça allait bien mieux ce jour là). C'est avec des messages comme le tien que je vais pouvoir avancer et je t'en remercie vivement. Il n'y en a pas beaucoup sur le site et ça m'a fait beaucoup de bien de te lire. Je vais me ressaisir, c'est promis. A la maison, je n'ai pas dit que j'ai commencé un régime, je devrais peut-être en parler, ça m'aiderai... ou pas... Merci encore tifauve (je comprends que tu sois amie avec elopapillon, c'est également une chouette personne qui me motive énormément !!) Courage à toi également Cindy. Il paraît que c'est pour notre bien ! Si tu as envie de parler, je suis là (très souvent sur le forum). Bon week-end et couraaaaaage. Bises ;) |
||||
tifauve (34) répond | Posté le 22-06-2013 à 11:01 | |||
Bonjour Lena et Cindy, Ne vous découragez surtout pas ! pour ma part quand je suis démoralisée je lis quelques témoignages et ça me rebooste, d'autres sont arrivés à perdre du poids pourquoi pas nous. Il faut essayer d'adopter de nouvelles habitudes, penser à soi en se maquillant, prendre soin de la façon dont on s'habille, assimiler quelques nouvelles recettes pour manger équilibré et se détendre, bouger un peu plus (mais pas forcément se fatiguer) c'est UNE NOUVELLE VIE QUI COMMENCE et on garde le SOURIRE, et on ne se culpabilise pas. Comme on dit dans le SUD :"TRANQUILLE !" Grosses bises à toutes les deux |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-06-2013 à 11:44 | |||
Bonjour à toutes les 2 !
Allez allez, on se remotive ! :) Rappelez-vous pour quelles raisons vous vous êtes inscrites ici, pourquoi voulez-vous perdre du poids ? Que pourrez vous faire une fois votre objectif atteint que vous ne pouvez pas ou n'osez pas aujourd'hui ? Allez allez, on s'encourage, on se motive, on sourit !! Le jeu en vaut la chandelle ;) Cyrille |
||||
Lena1068 (Valleiry, 74) répond | Posté le 21-06-2013 à 10:25 | |||
Salut !
J'ai pas le moral non plus, c'est peut-être normale la deuxième semaine. Je n'ai pas été super motivée et sérieuse. Je redoute la pesée de demain. @-) Sinon, j'ai vu tes photos et ça commence à porter ses fruits, continue. Bouge ! Moi, j'ai pas envie cette semaine... :-bd Courage. |
||||
cindy_672 (guemps, 62) répond | Posté le 21-06-2013 à 10:11 | |||
:) dsl pour la photo qui est sur le coter ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.