Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par razmothe (koksijde, ) | Posté le 19-06-2013 à 19:05 | ||
bonjours cela fait 3 ans que je susi inscrite et chaque lundi +- je me dit aller op et je constate que les menu sont tres long a preparer pour moi bon pour le soir sa va mais a midi et le matin pff tres tres galere il faudrais des journée de 48h :) si vous pouviez me conseillez sur un menu facil et leger se serais super |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 20-06-2013 à 10:22 | |||
Bonjour razmothe
Tu en as parlé avec les diététiciennes ? Je suis sûr qu'elles ont des idées pour toi ;) Anelor |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.