En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Entremet sans sucre vamille bio

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamie_Catherine (BOURGES, 18) Posté le 31-05-2013 à 15:59
Qui a déja gouté et peux me dire un peu plus , merci
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 25-08-2013 à 16:38
Bonjour Catherine-Cécile (18), "Mamie-Catherine"

Comment va votre petit fils Victor, je pense qu'il profite bien et que vos enfants font appel à vous en cas de besoin surtout si vous êtes à côté, cela et très important pour tous quand on peu compter sur quelqu'un de proche, surtout la famille et en plus la Mamie-Catherine, tout le monde y trouve son compte! et cela évite de s'inquiéter et rassure aussi.

A très bientôt des nouvelles du petit Victor, bonne fin de journée.
Michelle

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 24-08-2013 à 14:14
Bonjour Mamie_Catherine, (18),

Je n'en ai jamais acheté, je ne sais pas pour le goût...

Dans tous les produits ici, comme ailleurs, ne nous convient pas forcément : pour vous, ce goût n'est peut-être pas le votre, pour le chocolat, oui... peu, enfin décidément.

Je vais vous dire pour moi il y en a toujours de trop.

Je vous souhaite un excellent week-end.
Michelle

Mamie_Catherine (BOURGES, 18) répond Posté le 20-08-2013 à 16:54
Bonjour tout le monde , au bout de trois mois j'ai été remboursé , mais vraiment ca n'avait aucun gout , autant le chocolat était bien, que la , la dose n'y était pas, je ne commanderais plus

Bon après midi et bonne soirée
Catherine :)

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-08-2013 à 19:58
Bonjour Catherine-Cécile,

N'étant pas chez moi, je ne sais si j'ai, - ou + dans mon poids, il y a une semaine une perte de 1,3 kilo, je ne pense pas pour cette semaine un peu d'écart et cela ne pardonne pas, il faut que je rembourse le trop à ma banque, je vais dire cela comme cela!

Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Michelle

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 07-07-2013 à 22:36
Bonjour Catherine-Cécile, Mamie_Catherine,

Et comment vous pouvez être fière et je le suis pour vous, bonne continuation.

A bientôt Catherine-Cécile.

Michelle


Mamie_Catherine (BOURGES, 18) répond Posté le 03-07-2013 à 19:33
Bonjour Michelle , j'ai eu besoin d'aller voir le médecin pour le renouvellement de mes médicaments et en 3 mois j'ai perdu 4 kg , je suis très fière
Bonne soirée
Bisous :)

Mamie_Catherine (BOURGES, 18) répond Posté le 30-06-2013 à 18:55
Bonsoir Michelle , merci à vous pour vos paroles, je vais le suivre de pret ce petit ange :)
J'ai déjeuner le 27 avec le papa; mon fils , et je lui ai bien dit de m'appeler si ils avaient un petit problème avec mon petit fils
Parce que mon autre belle fille appellait pratiquement la maternité quand leur fils avait un pet de travers , alors que a l'époque elle m'aurait appeler , j'aurais pu la sécuriser , le petit a eu 1 ans le 24 juin , il se prénomme Augustin
Voila une petite famille :)
Bonne soirée
Bisous à toi :)

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 30-06-2013 à 16:31
Bonjour Catherine-Cécile,

Tout d'abord, toutes mes Félicitations aux Parents et grands-parents pour l'événement, l'arrivé du Bébé VICTOR, 2.500 kilos, ne vous inquiétez pas en maternité les bébés de petits poids remontent plus rapidement leurs poids de naissances à la sortie du milieu médical, vous le verrez de jour en jour et se porte mieux.Ils sont magnifiques, et tous les bébés,"des petits coeurs"

Catherine en vous lisant, j'étais morte de rire, pour la crème à la vanille, allons bon!, voyons Catherine-Cécile, c'est Diététique nous ne sommes plus du 1°âge, mais du 4°, il va falloir monter d'un bon cran, je vais vous renvoyez à la boutique, il y à des petits flacons de vanille concentrés, il ne faut pas mettre trop de goutte, c'est l'inverse de notre âge,voir 1goutte, bien lire la notice, cela sera excellent pour parfumer à suivre...Bonne dégustation !
Je vous souhaite un bon week-end et toutes mes félicitations pour le petit Victor.
Bises
Michelle_ide

Mamie_Catherine (BOURGES, 18) répond Posté le 27-06-2013 à 18:18
Bonjour Michelle, le site aujourdhui.com ne veux rien savoir , pour le remplacement , de ce qui ne ressemblait pas a une crème a la vanille , mais juste le gout du lait , je suis décue , de ce fait je ne commanderais plus rien , na

Et toi comment vas tu ?
Depuis hier matin je suis de nouveau mamy d'un petit Victor 47 cm et 2 kg 500 né avec 3 semaines d'avances , la maman va bien et le bébé est adorable, un petit gabarit
Bonne soirée
Bisous :))

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 18-06-2013 à 08:33
Bonjour Catherine-Cécile,

Sur ma boite e-mail, vous m'avez écrit et rien à l'horizon, je suis allée sur le forum et rien non plus, je ne vois pas votre réponse, désolée, je ne vois pas comment faire, de toute façon ma ligne va être coupé, travaux de ligne dans notre coin perdu, un coup de neuf, rire...
A bientôt, je l'espère
Michelle


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+