En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEFI DE JUIN : En route pour les vacances !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cako1 (Drancy, 93) Posté le 31-05-2013 à 09:14
Le mois de juin arrive eh oui et les beaux jours vont se faire de plus en plus présents !!

c'est aussi la période où l'on pense à organiser ces vacances...


c'est donc le bon moment pour faire le plein de motivation, de bonheur, de sport et de confiance en soi !!

Je vous propose donc un petit défi pour l'occasion !!! il sera accessible sur mon groupe, ici et sur mon blog vous pourrez le faire là où vous le souhaitez !!

lien vers mon groupe :
groupe de cako1 : optimistiquons-nous!!
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33348


Qui s'engage avec moi pour un mois de défi sur la route des vacances ??
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-06-2013 à 09:52

Ou en êtes vous tous dans vos défis...
pour ma part ça avance peu à peu !! je ferai le bilan e fin de semaine !!
voici ma photo pour le défi des mains avec ma manucure vernis effet craquant...

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-06-2013 à 09:51
n'hésite pas à l'imprimer !! Je l'ai mis pour ça !!!

Choco_addict (69) répond Posté le 05-06-2013 à 09:36
Il faudrait que j'imprime ton tableau, c'est une bonne base pour se rebooster.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-06-2013 à 22:14

et voici un petit tableau récap pour vous aider !!!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-06-2013 à 22:13
Nous voici partis pour cette première semaine de défis ! Vosu êtes prêts pours vous dépasser???



Alors voici la listes des actons que je vous propose !! Plus ous relevez de défis et plus vous marquez de points...

MOTIVATION
Légumes en folie :
Cette semaine on se fait plaisir et on minci avec les légumes…
2 points par variété de légumes consommés.
2 point supplémentaires pour chaque recette réalisée mettant en valeur un ou plusieurs légumes (c'est mieux si vous postez une photo !!!!)

Plus je pers plus je gagne...
1 point par tranche de 100gr perdu sur la balance


BONHEUR
Cette semaine on se projette au coeur des vacances !
Venez nous racontez vos vacances idéales ! (imaginaires ou réelles !!)
5 PTS pour un article blog !

Votez pour vos témoignages favoris…
Allez lire les articles de vos amis et attribuez le nombre de point que vous souhaitez pour les témoignages qui vous auront plus, touchés, fait rire…
A vous de choisir le nombre de points et les personnes à qui les attribués !!


SPORT

Quel est votre sport favori?
(hors marche)
Venez nous en parler !!
5 PTS pour l'article blog

Je passe à l'action
(hors marche)
- 5 PTS pas tranche de 30 mn de votre sport favori dans la semaine !!!
- 2 PTS également par tranches de 30 mn pour tout autre sport !!!

Défi marche :
- 5 pts si vous + de 5000 pas/jour (30 minutes de marche active / 1h de marche lente)
ou
- 10 pts si vous + de 10 000 pas/jour (1h de marche active / 2h marche lente)

CONFIANCE EN SOI
Ma tenue de l'été :
comment allez vous vous habiller cette été? avec vous fait les boutiques?
Faites un article blog sur votre/vos tenues de l'été que vous avez déjà ou que vous aimeriez trouver !!

5 PTS pour l'article blog
5 PTS supplémentaires si vous postez une photo de vous dans votre tenue !!!

Je me fais belle pour l'été : LES MAINS
Cette semaine on prend soin et on sublime nos mains !!
Donnez nous tous vos conseils pour avoir de belles mains ! mais aussi un petit défi photo !!
10 PTS

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-05-2013 à 11:14
Mes 2 premiers défis sont réalisés !! RDV sur mon blog !!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-05-2013 à 09:21
@Mamie_Catherine
génial pour la semaine de vacance !! Tu vas faire le plein de bonne humeur !! Profite bien !!!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-05-2013 à 09:19
Pour un peu plus d'explications.... comme je vous l'ai dit je mettrais les défis ce week end !

On va fonctionner par points... histoire d'avoir un petit classement sympa après... si vous n'aimez pas les points, vous pouvez faire le défis sans les comptabiliser... c'est comme vous le souhaitez....

je vous mettrais donc ce week end : la liste des défis et le nombre de point pour chacun... il y aura des défi à faire une fois, d'autre défis pourront se faire chaque jour (par exemple pour le sport...)

je mettrais donc un tableau de point (j'espère qu'il passera car j'ai souvent des soucis avec les tableaux de points...) que vous pourrez imprimer ou recopier afin de le remplir tout au long de la semaine ! et à la fin de la semaine... je relève les copies!!!!

petite question : seriez vous intéressée que je compte des points pour les kilos perdus?? je sais que ça peut motiver certaines... dites les moi et dans ce cas on procéèdera pas 1point par tranche de 100g perdus !



Et pour commencer à ce mettre dans le bain !! d'ici la fin de la semaine

1er défi !!!
changez votre photo de profil ! vous sélectionnerez une photo qui vous représentera pour le moi de juin (photo de vous, paysage... vous êtes libres !!!)



2ème défi
faites un petit article blog (ou ici) pour nous dire que vous vous engagez dans ce défi et ce que vous en attendez...)



C'est parti !!!

Mamie_Catherine (BOURGES, 18) répond Posté le 31-05-2013 à 09:17
Bonjour Cako , en effet , le beau temps va arriver , je ne perd jamais le moral , et dans une semaine je pars pour une semaine de vacances , le repos, les visites, les marches , que du bonheur
Bonne journée
Catherine Cécile

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-05-2013 à 09:16
Nous auront des défis dans diverses catégories ! vous pourrez choisir de tous les réaliser ou selectionner ceux qui vous inspirent le plus

MOTIVATION

hmm vais-je rentrer dans mon maillot de bain de l'année dernière...

et oui avec l'arrivée de l'été on s'inquiète pour notre silhouette !!

alors c'est el moment de ne pas relacher nos effort ! on va donc se motiver pour garder la ligen pour l'été !

prêt pour des défis cuisine / alimentation et motivation minceur????



BONHEUR

Parce que l'été c'est les vacances, le soleil, le BONHEUR ! Alors même si la météo n'est pas des plus clémente en ce moment, on va mettre le soleil dans notre coeur avec des défis bonheur !!!


SPORT

parce que les vacances on en profite poru bouger et puis... Val m'a nommé candidate comme miss sport alors.. je lui fait honneur !!

On va donc ponctuer se défi de juin par du sport !!



CONFIANCE EN SOI

car après tous nos effort pour mincir... on mérite de se sentir bien dans notre peau, de se trouver belles et beaux. De tout simplement se sentir bien !!!!


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+