En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recette yaourt 0% maison

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kevma (Fercé sur Sarthe, 72) Posté le 29-05-2013 à 20:39
Bonjour.

J ai une yaourtière électrique, je fais donc des yaourts au lait entier.
Comme il est conseiller dans le livre recette , il est préférable de mettre du lait entier pour la prise .
Est ce que cela le ferai avec du lait écrémé ?
Y aurait il un gros risque si je continuais de consommer mes yaourts maison entier ,quand au menu demandé yaourt 0%?
( soit pour 12 yaourts : 1 L de lait entier ,1 yaourt entier à mélanger)
Merci d avance
Retour au forum
Lalie-72 (Parigné l''évèque, 72) répond Posté le 16-07-2013 à 22:07
Euh c'est ferments lactiques que je voulais dire.. :P

Lalie-72 (Parigné l''évèque, 72) répond Posté le 16-07-2013 à 22:06
Bonsoir moi aussi je fais avec du lait écrémé et un sachet de ferments clastiques d'aléa et ça le fait bien....bonne recette à tout le monde..

maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 16-07-2013 à 07:04
Je faisais jusqu'à présent avec du lait 1/2 écrémé... je vais donc essayer avec le lait écrémé selon vos conseils. Merci

suzpai (montelimar, 26) répond Posté le 04-07-2013 à 15:59
j'ai une yaourtière électrique je fais mes yaourts je prends 1 litre de lait 1:/2 écrémé plus un yaourt et je rajoute du lait en poudre 1/2 écrémé je dose au pif et mes yaourt sont excellents et je les programmes 6h 30 bisous a tout le monde suzpai

josalamandra (ARMEES, 00) répond Posté le 03-07-2013 à 09:04
Avant c'est aussi ce que j'aurai fait mais ici ( Afrique) les yaourts sont extremements chers, par exemple les petits filous pour mon fils, donc 6petits suisses sont à environ 5euros en promo! Lol, du coup la yaourtière c'est plus économique puisque le litre de lait est à 1€20 ;) L

Mamie_Catherine (BOURGES, 18) répond Posté le 02-07-2013 à 20:12
comme je n'ai pas de yaourtière, j'hachète sans matières grasses et non sucré , soit nature soit vanille , et c'est très bon
bonne soirée
bisous :)

kevma (Fercé sur Sarthe, 72) répond Posté le 29-06-2013 à 08:12
Bonne recette Fripouille

fripouille72_7J (72) répond Posté le 28-06-2013 à 21:01
merci pour vos commentaires, je vais essayer d'en faire dés demain

josalamandra (ARMEES, 00) répond Posté le 28-06-2013 à 16:36
Moi je fais les yaourts maison au lait écrémé avec un sachet spécial yaourt d'alsa et par contre je fais durer le cycle plus longtemps. Ils sont très bon et pas liquide. Je les trouve même moins liquide que quand je les faisais au lait demi écrémé.

D'ailleurs faut que j'en refasse tout à l'heure :)

kevma (Fercé sur Sarthe, 72) répond Posté le 17-06-2013 à 07:31
De rien zabii.
Bonne recette :-q


1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+