En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


petite question

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rhisssou (MAISONS ALFORT, 94) Posté le 26-05-2013 à 21:13
je commence demain
je voudrais savoir les crudités et les légumes sont ils à volonté ? sinon combien par repas
je pense que j'ai du louper quelque part
merci bcp
Retour au forum
mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 29-07-2013 à 15:35
Paty,
Je fais comme toi ... et les diététiciennes m'aident. Ce matin, elles m'ont donné un excellent conseil: PERSONNALISER mon régime. Et voici l'idée que cela m'a donné pour personnaliser mes problèmes: peu d'appétit, pas très 'dessert', mais envie d'un apéro (bière ou vin) et d'une boisson le soir en lisant.
Aujourd'hui, j'ai vraiment accumulé du retard dans l'absorption de calories. Ce matin: uniquement tartine pain complet + café. Je m'étais réservée 2 kiwis pour 10 h.. Les diététiciennes m'avaient conseillé de 'personnaliser' (pas de petit déjeuner mais j'ai trouvé autre chose que je vais expérimenter. Je crois toutefois que mon expérimentation de samedi dernier a été concluante puisqu'exceptionnellement je me suis pesée dimanche et que le résultat était plus que positif).

A midi, j'ai mangé une petite tranche de porc + crudités.

Je me réserve mes kiwis pour 4 h. La diététicienne m'a donné un truc: on peut changer ses préférences et je l'ai fait. Comme mon problème est le manque d'appétit et mes 'tentations' pour une bière et un vin, j'ai décidé de passer au régime à 900 cal. ce qui me permet de prendre un verre de bière (à 4,5°) et un verre de vin par jour. Pour le vin, je vais ouvrir une bouteille ce soir et j'ai interdit à mon compagnon d'y toucher. Raison: une bouteille fait 75 cl et cela me permet de 'contrôler' ce que je bois: à raison de mon verre à 15 cl, ma bouteille doit durer une semaine. Gare au dépassement.

Mais le fait de savoir que je peux me permettre un verre de bière et un verre de vin par jour me donne du moral. Qu'en pensez-vous?


mielle9 (77) répond Posté le 27-07-2013 à 22:30
Comme vous l'explique si bien Roujan,il suffit d'aller dans bonus,puis équivalences.Les légumes sont presque tous à volonté.(quelques exceptions toutefois)

Paty1702 (Sarreinsming, 57) répond Posté le 29-06-2013 à 11:04
Bonjour, lorsque j'ai un souci, je pose mes questions aux diététiciennes, elles sont de très bons conseils :) Je suis à la fin de ma 4èmè semaine, j'ai perdu 2,500. Courage à tous , tenez bon ;)

jacper (saint esteve, 66) répond Posté le 28-06-2013 à 11:29
oui je pense que les legumes et crudités sont à volonté sauf béterave rouge 120gr.moi je suis à ma 8eme semaine et cà marche bien plus de 6kg .Il ne faut pas se décourager la semaine ou on ne perd rien bon courage à toutes

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 10-06-2013 à 09:43
Bonjour Rhissou,
Je commence ma 5ième semaine et j'utilise beaucoup un tableau qui s'appelle "Equivalence entre aliments".
Vous allez à "outils - Bonus - Je modifie mes repas - équivalence entre aliments "
En ce qui concerne les petits pois, on conseille 140 gr. Vous aurez aussi des propositions pour certains fruits.
Mais je vous conseille moi aussi de voir avec les diététiciennes.
Bon courage :)

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2013 à 08:43
bonjour mieux vaut voir avec les dieteticiennes car certains legumes sont à volonté et d'autres pas, comme les petits pois ne sont pas à volonté, ect....les dieteticiennes te diront tout....courage! :-q

stephancarpintero (Bordeaux, 33) répond Posté le 27-05-2013 à 03:40
Bonjour Rhissou,

Je vous encourage à poser cette question à nos diététiciennes dans la partie *Questions diététiques* (dans Outils) :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/questions

Bon début de programme à vous :)


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+