En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUI EST DU 67 OU 68?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bibi67_7 (ERSTEIN, 67) Posté le 18-05-2013 à 11:59
JE ME SENS UN PEU ISOLEE ICI
Retour au forum
bibi67_7 (ERSTEIN, 67) répond Posté le 27-06-2013 à 19:42
BIENVENU DANS LE GROUPE

SI TU SUIS LE PROGRAMME IL N'Y A PAS DE RAISON QUE CA NE FONCTIONNE PAS UTILISE LES OUTILS ET SUIS LES CONSEILS DU COATCH C 'EST LE PLUS IMPORTANT POUR REUSSIR
MOI JE NE PARLE PAS DE REGIME MAIS DE REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE ET CA FONCTIONNE J'AI PERDU 8KG EN 8 SEMAINES
BONNE SOIREE A TOI

Pepin_Leger (STRASBOURG, 67) répond Posté le 27-06-2013 à 13:46
Bonjour à toutes,

Je suis du 67 (Strasbourg) et j'ai commencé récemment le régime je n'ai pas bp à perdre mais je suis pas pressé. L'important c'est d'arriver à mon objectif et de ne pas reprendre. Mais il faut de la motivation ... pourvu que ça dure.

Salutations

brigittedu67 (MARLENHEIM, 67) répond Posté le 25-06-2013 à 07:06
Coucou bibi

Tu sais des moments a moi j'en ai vraiment pas beaucoup et là je sens que la cocotte va pas tarder a exploser, rien que de penser que c'est bientot les vacances j'en suis fatiguée d'avance.........

Courage fuyons lol

bonne journée :)

bibi67_7 (ERSTEIN, 67) répond Posté le 24-06-2013 à 15:14
OUI JE VAIS BIEN MERCI

POUR TON STRESS IL FAUT QUE TU T'ACCORDE DES MOMENTS RIEN QU'A TOI OU RIEN NE PEUT VENIR TE PERTURBER BALADE EN VELO MARCHE A PIED NATATION ETC.... MOI CA M'AIDE BCP

brigittedu67 (MARLENHEIM, 67) répond Posté le 24-06-2013 à 09:41
Hello Bibi

La forme dis donc ? cool ;) continue comme ça !

Perso le stress ruine tout mon programme, va falloir que j'apprenne a gérer ça mais comment ? ah oui partir et laisser tout le monde en plan mdr euh....... non pas possible mais ça ferait du bien d'oublier les problèmes et penser qu'a soi........

VALOU t'es ou ???????? pas là ???? comment àa se passe pour toi ?

bibi67_7 (ERSTEIN, 67) répond Posté le 23-06-2013 à 20:55
SLT VALOU
QUE DEVIENS TU? N'HESITE PAS A DISCUTER SUR LE FORUM CA PERMET DE SE MOTIVER ET TU PEUX PARTAGER TES IMPRESSIONS PERSONNELLEMENT CA M'AIDE BCP

bibi67_7 (ERSTEIN, 67) répond Posté le 23-06-2013 à 20:50
SALUT BRIGITTE

CA VA PLUTOT BIEN POUR MOI J'AI PERDU 7KG EN 8 SEMAINES DONC POSITIF J' AI FAIT LA MOITIE DU CHEMIN QUE JE ME SUIS FIXE POUR CE QUI EST DU GRIGNOTAGE J' AI CONTRE LA CHOSE AU DEBUT EN MANGEANT DES CRUDITES MOINS COOL QUE LE CHOCOLAT MAIS BON C'EST MOINS CALORIQUE ET MAINTENANT QUAND J'AI DES ENVIES JE CUISINE POUR LES JOURS SUIVANTS ET LE GRIGNOTAGE PASSE; DEPUIS QUE JE SUIS LE PROGRAMME JE SUIS BCP PLUS EN FORME JE STRESS BCP MOINS ET JE DORS MIEUX DONC C'EST POSITIF EN TOUT POINT


brigittedu67 (MARLENHEIM, 67) répond Posté le 22-06-2013 à 10:59
Coucou valou,

C'est vrai pas évident de discuter ici, je trouve qu'il manque un tchat parce que ça serait une bonne chose de pouvoir papoter. Y a les message privé sinon aussi.

si tu veux papoter n'hésite pas, sinon y'a l'option facebook ou messenger ...
Autrement comment ça se passe pour toi ?
Perso je galère, trop de stress donc grignotage X(

bibi67_7 (ERSTEIN, 67) répond Posté le 22-06-2013 à 07:44
BONJOUR VALOU

AU DEBUT J'ETAIS UN PEU COMME TOI ET J'AI ETE RECUEILLIE PAR LES ADHERENTS DU 68 UN GROUPE SUPER SYMPA QUI SAURA TE SOUTENIR SI BESOIN
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES TU SUR LE PROGRAMME JMC? MOI J'ATTAQUE LA 8EME SEMAINE LUNDI ET JE TROUVE CA TOP J'AI DEJA PERDU PLUS DE LA MOITIE DE MON OBJECTIF
A BIENTOT ICI OU AILLEURS BISES DE BIBI

valou6726 (strasbourg, 67) répond Posté le 21-06-2013 à 10:37
Bonjour je suis du 67 Strasbourg, et je me sens un peu esseulée par ici, ce n'est pas facile de trouver des personnes avec qui parler ici, j'ais plus de 40 kg à perdre. Bonne journée


1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+