En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sorcineuse (La balme les grottes, 38) Posté le 04-05-2013 à 22:13
Connaissez vous les Martine ??? C'était des histoires lorsque nous étions enfants.... Je m'appelle Martine, peut être pourrions nous créer le Club des Martine... Je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous se prénommait Martine..... Ensuite, on écrira notre histoire "Martine au Régime de J.M. Cohen".......
Allez je vous attends.....
Bon courage à toutes et à très bientôt
Martine
Retour au forum
Sissi1436 (Cayenne, 97) répond Posté le 27-05-2013 à 00:32

un petit coucou d'une Annick, amie des" Martine" !
je vois que ton club a du succès!
bisous.


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 26-05-2013 à 10:01
Bonjour les Amies et Bonne fête à vous :D =(( :-*
Nita, la blondinette qui se tient la tête et qui dit bonjour, c'est ma grande soeur..... :-q :-q Annie, j'ai passé hier l'après midi avec elle et je lui ai montré un peu la marche à suivre pour papoter et prendre contact avec les Martines.... ;)
Je l'ai parrainé et elle commence Lundi, elle a qques soucis de santé, le dos surtout mais je lui ai promis que dans quelque temps elle pourra faire des petites randonnées avec moi :D
Par contre hier, j'ai pas été un bon exemple..... >:) >:) Il y avait le Maire de ma commune qui souhaitait la bonne fête aux Mamans du village, j'y suis allée comme toutes les années, et avec un groupe de copine..... Et bien on a terminé à la maison et on a fait la fête entre fille.... >:) :-S
Bon les Martinettes et les autres, je vous envoie de gros bisous et vous dis à plus
Martine :-* :-* :-*

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 25-05-2013 à 20:48
Merci de ton accueil Nita, je connais déjà un peu Martine ( même si on a pas encore l'occasion des se voir ) car elle est de ma région et m'avait invité pour faire partie de ses amies :-q
T u as donc repris les 14 kgs , dommage !! :-S mais la bataille est rude et longue, moi je suis capable d'être sérieuse 10 voir 15 jours et d'un seul coup la machine dérape , et là ce sont des gros dérapages @-)

Bravo pour ton parcours , tu parraines donc un enfant du Tibet, c'est génial !! cela doit t'apporter beaucoup de satisfaction
en plus tu es allée les voir, quelle aventure !!

bonne soirée et bon dimanche de fêtes des mamans

nita_23 (63) répond Posté le 25-05-2013 à 17:20
Bonjour les Martinettes,

Bonjour p6715639_annie tu t'adresse à quelle Martine? rien ne t'empêche de dire bonjour aux deux autres ;) j'espère que tout va bien pour toi :-q

Bienvenue Tinou, il n'y a pas de soucis tu es la bienvenue il y a de la place pour tout le monde, Martine ou pas.
Tu as du commencé en 2008 alors ? moi aussi j'avais perdu 14 kilos j'ai tout repris et j'en ai regagné autant. Je me suis inscrite à nouveau il y a 4 semaine , mais la motivation n'est pas très présente et pourtant j'aimerai vraiment les perdre ces kilos, mon problème est que la machine s'enraille au moindre grains de sable.
Tu me bas pour moi c'est 40 ans j'"ai deux garçons 38 et 36 ans et 2 petits enfants .

Martine 9 kilos!! :-q tu es une fille sérieuse pour avoir réussi à perdre ce poids, je trouve que c'est très, perdre trop rapidement n'est pas très bien c'est une bonne moyenne sur 11 semaines. Tu as raison de vouloir perdre un peu de 'charge' pour courir derrière ton petit loup à 16 les jambes sont toutes neuves et ce n'est pas fini @-) :-q =((

J'avais oublié que demain c'était la fête des mères mes 2 garçons sont à Toulouse donc je n'aurais pas la bise réèlle mais par téléphone, ce qui me console c'est que je vais participer au sein de l'association indirectement au bien être des Tibétains qui en ont besoin et que mon fils de coeur est fière de sa maman. Nous avons vu que les monts sont enneigés j'espère que nous aurons quand même des marcheurs...

Si tu aimes rire et que tu es une bonne vivante cela me convient , je suis de la même lignée, entre deux perturbations j'ai le vent en poupe ;)

Ma grincheuse n'a pas tenue compte de mes écarts, je la trouve très tolérante, - 600 gr :)

Bisous à toutes :x

Martine






p6715639_annie (Satolas et bonce, 38) répond Posté le 25-05-2013 à 14:11
Salut Martine,
On se voit se w.end ??????? ;)
Bisous à toi

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 25-05-2013 à 09:14
Bonjour à toutes,

Voilà , je me présente, je m'appelle Martine moi aussi, j'ai 64 ans et je suis avec JMC depuis 5 ans
Les 2 premières années j'ai perdu 15 kg et je me suis arrêtée 2 ans pour souffler un peu...
comme je commençais à reprendre du poids, j'ai repris avec JMC en janvier 2012, depuis perte de 15 kg ...
il m'en reste encore une douzaine, je m'accroche dur dur ... :-q
Je suis mariée depuis 44 ans et j'ai 2 enfants et 4 petits enfants, j'habite à Heyrieux dans le 38 mais très près du 69

Voilà , vous me connaissez un peu mieux , avez vous une petite place pour moi ici ?

Bonne journée à vous

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 24-05-2013 à 22:03
Bonsoir Martine,
J'ai presque perdu 9 kg..... j'aurais jamais cru y arriver.... :-q
Merci pour l'invitation, mais hélas, le 26 je suis occupée..... Invitée chez mon fiston, pour la journée.... Mais je retiens l'invitation...
Tu sais je ne perds pas beaucoup de kg, et c'est peut être bien comme ça.... En fait, c'est surtout pour la santé que je me suis lancée dans cette aventure, et puis aussi, comme j'avais qques difficultés à me bouger, je voulais que mon petit fils, qui a 16 mois, Maxime, soit un peu fier de sa Mamie pour les ballades, les jeux....
C'est vrai aussi que je suis contente moi aussi de mes résultats actuels, car les copains et les copines commencent à me dire "Oh Martine, tu a minci !!! ;) :-O ".....
Remarque je n'ai jamais été complexée.... Je n'ai jamais hésité à me mettre en maillot de bain, à me déguiser au moment du carnaval, etc... >:) :-S J'ai toujours aimé rire.... :-q :-q
Voilà un peu mon caractère..... Bien rire, bien boire et bien manger.... (ne va pas croire non plus, que je suis alcoolo.... :-S :-S ) mais j'aime les bonnes choses....
Je t'envoie pleins de gros bisous et te dis à Bientôt
Martine

nita_23 (63) répond Posté le 24-05-2013 à 17:57
Bonjour Martine,

Il n'y a que deux heures et demie de route tu pourrais venir le week-end, tu repartais le lundi matin, tu as vu comme je trouve rapidement une solution. ;)

Tu es en 11e semaine et tu as perdu combien de kilos dis-moi pour me donner booster, cela fait 3 semaines que j'ai commencé, mais je suis comme un diésel le démarrage est poussif, mon poids fait le yoyo deux kilos perdus deux kilos repris. Je crois que le mental ne suit pas la cadence. :-S

Je te mets un mien tu pourras voir comment l'association fonctionne www.amtibet.com/‎

Aujourd'hui j'ai réussi à jardiner sans rester collé à la terre, quand la terre est mouillée comme en ce moment, ici on dit qu'elle est amoureuse, on se retrouve avec dix cm de terre sous les semelles et elle colle bien. Nous avons quelques éclaircies, j'arrive à faire sécher du linge dehors, heureusement que la météo ne joue pas sur mes humeurs je serais en pleine dépression...

Tu es une entité dans ta ville, je me sens toute petite c'est quand les élections? c'est vrai que c'est un sacré travail que tu as entrepris.

Je vais aller dessiner, si je peux il n'y a pas beaucoup de luminosité.

Bisous

Martine







sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 20-05-2013 à 09:43
Bonjour,
C'est bien ce que tu fais !!! :-q :-q C'est bête que j'habite un peu loin, mais je me serais bien inscrite pour la randonnée de 12 km dimanche prochain :-S C'est pas que je sois une grande marcheuse mais j'apprécie de me promener dans les bois
Et c'est reparti pour la 11ème semaine. C'est vrai que je suis contente de mes résultats :D ;) Je ne m'attendais pas à temps...
Actuellement je suis un peu occupée les w.ends car je suis en train de monter une liste électorale pour les élections municipales et dans le village, les habitants m'ont demandé de me présenter comme Maire :-S :-S Je prépare mais c'est du boulot.... :^> :-S :)
Bon je te laisse pour ce matin, je t'envoie de gros bisous et te dis à bientôt
PS Comment est ce que ça marche exactement ton association ?

nita_23 (63) répond Posté le 19-05-2013 à 20:18
hihihi!! je suis Française, je fais partie d'un association AUVERGNE MAINPAT TIBET tu peux aller voir dans 'gogole' :-q je dis mon fils car sa maman m'a dit que Yeshi avait une deuxième maman et quand j'ai vu mon filleul, il m'a dit la même chose, il fait ses études à Chennai et d'après ce que j'ai compris, il continue ailleurs. Il a un frère qui aurait aussi besoin d'être parrainé, mais mon mari ne veux nous n'avons pas les moyens même si c'est une somme raisonnable.
C'est la première fois que je vais en Inde les voir, pour moi cela à été extraordinaire de les avoir vu cela me paraît moins abstrait, j'ai fait le voyage avec d'autres parrains et marraines...
Pour moi cela a été une bonne thérapie, malgré que j'ai beaucoup déprimé à mon retour, je suis restée 15 jours en Inde dont 8 jours au sein de ma famille, c'est court j'ai l'impression d'un manque...

J'ai oublié de te féliciter pour ta perte de poids. :-q ta soeur viendra nous rejoindre dans le club? tu as fait une balade sans parapluie? nous ne sommes pas sorties pas le courage en ce qui me concerne.


201 - 210 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+