En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sorcineuse (La balme les grottes, 38) Posté le 04-05-2013 à 22:13
Connaissez vous les Martine ??? C'était des histoires lorsque nous étions enfants.... Je m'appelle Martine, peut être pourrions nous créer le Club des Martine... Je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous se prénommait Martine..... Ensuite, on écrira notre histoire "Martine au Régime de J.M. Cohen".......
Allez je vous attends.....
Bon courage à toutes et à très bientôt
Martine
Retour au forum
nita_23 (63) répond Posté le 16-07-2013 à 10:45
Bonjour les copinettes,

merci Annick pour tes explications, je suis allée voir ton site, ces personnes ont de la chance d'avoir ces association pour les aider, je souhaite que tout se passe bien pendant le séjour de ta 'locataire' :-q

Sorcineuse bonne vacances B-)

Je suis très anxieuse ces derniers jours mon mari se fait opérer jeudi même si c'est une opération courante, c'est l'anesthésie qui me fait peur puisqu'il est cardiaque.

Bonne journée

Martine

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 16-07-2013 à 09:55
Bonjour les Copinettes,

Voilà je suis en vacances cette semaine :-q :-q Youpi Youpi !!! et je n'ai pas le temps de vous envoyer un petit coucou :-S :-O
Après avoir fait le ménage complet.... C'est très bien :-S , je me prépare pour partir Mercredi en Savoie et installer un coin camping pour applaudir le Tour de France avec une bande d'Ami(e)s.... :-q Inutile de vous cacher que je vais laisser tomber JMC pour les 4 jours à venir :-bd :( .....
Je vous envoie pleins de gros bisous et vous dis à bientôt !!! :-* :-* :-* :x :x :x

annick334 répond Posté le 16-07-2013 à 09:13
rebonjour j'ai oublié de répondre a nina les enfants de l'association restent 1 mois 12 jours chez les familles d'accueil et le restant du mois ils dansent et ils font des spectacles. Par contre il y a des enfants qui viennent tout le mois de juin en séjour linguistique c'est a dire ils vont à l'école mais tu les as a la maison 1 mois complet mais nous ne prenons plus ce genre car l'année passé je suis tombé sur un gamin vraiment pas vivable je ne le reprends plus sale etc.............par contre le mois de juillet c'est une fille qui vient tu peux prendre 1 enfant ou deux mais 1 c'est suffisant c'est quand même du boulot . Ces enfants prennent le bus 2000 kms et repartent en bus il y a plus de valises que au départ cadeaux, mangé, etc ................voila tu as compris comment cela se passé regarde le site. bises a toi et bonne journée annick334

annick334 répond Posté le 16-07-2013 à 09:04
bonjour, j'ai fait du bénévolat dans un maison de retraite prés de chez moi pendant 5 ans je m'occupais de la bibliothèque je distribuais des livres aux personnes âgées et avec l'animatrice nous occupions les personnes cinéma, jeux, gouté etc ..mais la monitrice est partie dépression nerveuse je suis restée 3 ans toute seule et j'ai arrêté il n'y a pas longtemps c'est vrai c'était très sympa dommage que certaines personnes se la joue un peu il faut faire cela en dilettante pas se prendre la tète malheureusement dans certaines assoc cela se passe ainsi très très dommage bis annick334http://img.aujourdhui.com/bad/forum/thumbs_down.png

nita_23 (63) répond Posté le 15-07-2013 à 14:04
Annick, les enfants restent combien de temps en France? ce doit être une belle expérience pour eux! en quoi consiste ton association ? tu reçois combien d'enfants chez toi?
Bonne après-midi, pour ma part je vais me mettre au dessin , le mois prochain nous sommes invités à un anniversaire et je veux offrir à mon amie un dessin représentant ganesh

nita_23 (63) répond Posté le 15-07-2013 à 11:42
Bonjour les copines,

Nos amis sont repartis ce matin, nous avons passé une belle journée dans le massif du Sancy, tout les intéresse donc pas de problèmes, nous avons visité une ancienne habitation troglodyte constituée de quatre grottes, creusées à la verticales, les gens passaient par une cheminée, c'était une façon de se protéger des brigands.

Sorcineuse pour moi aussi ce fut un plaisir cela fait un moment que je voulais le faire, mais sans oser... :-S , il y a d'autres façons de bouger sans se faire trop violence ;) les défis proposés sont bien mais pas assez personnalisés, et suivre Valérie Le Sport n'est pas à la portée de tout le monde :-O j'ai voulu essayer un défi avec mais quand j'ai dit que je faisais du jardinage, d'après la réponse de la coach ce n'est pas un sport, :-S il suffit d'essayer pour se rendre compte que beaucoup de muscles fonctionnent aussi, @-) pas grave chaque jour je fais mon défi et je me félicite quand j'ai atteint mon objectif du jour :-q

Sorcineuse quand penses-tu vouloir organiser la rencontre? au mois d'aout j'ai mes petits enfants et début septembre nous serons chez nos enfants.

Je vous fait de gros bisous

Martine

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 13-07-2013 à 23:37
Bonsoir les Ami(e)s,
Quel plaisir Nita lorsque tu m'as téléphoné..... :-q Ma semaine s'était déjà très déroulée mais alors là..... un vrai plaisir.... Tu as pu constater que je rigole de tout et de rien :-q surtout des abdos :-S :D , les loulous de Tinou je suppose que ce sont ses petits enfants..... Ce sont des personnes très agréables et lorsqu'ils seront de retour, je vais passer leur dire bonjour car elle habite dans la ville où je travaille, mais je souhaiterais aussi organiser une rencontre avec le Club dans mon village, je peux héberger 2 couples et des amis du village ont des chambres d'hôte....

Sissi..... c'est merveilleux.... merci pour ta photo..... N'oublie pas de me donner les dates de tes concerts que je m'arrange pour aller t'"écouter et t'applaudir....

Annick, super aussi ton accueil des petits ukréniens, tu t'occupes d'un club de danse ?

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et vous envoie de gros bisous du fond de mes Grottes !!!! :-* :-* :x :x :x

nita_23 (63) répond Posté le 13-07-2013 à 14:36
Bonjour à toutes les copinettes,

Un petit passage rapide, nous attendons nos amis Britanniques qui partent au portugal et qui font une halte chez nous, cela fait deux ans que nous ne les avons pas vu, il vont avoir drôlement vieilli!! pas nous bien sûr :-q

Annick tu as raison cela se passe dans la tête, mais ce n'est pas aussi simple... :) merci pour tes mots, cela me touche :x
Bravo pour ta perte de poids, c'est aussi bien de perdre lentement tu risques moins de les reprendre, moi je me dis que nous avons mis plusieurs mois ou plusieurs années pour les emmagasiner, donc ils ne peuvent pas être éliminé en quelques semaines ;)

Pour moi la grincheuse à été désagréable, :-S mais je peux pas lui en vouloir j'ai fait un écart jeudi, donc pas de poids perdu mais pas pris non plus :^>

Dis donc Sorcineuse, j'ai l'impression qu'il y a un peu de laisser- aller dans l'air , et les résultats de la pesée ils sont où?? :-O hmm!! :-S comme d'ab.!! alors nous sommes à mettre au piquet toutes les deux X(

Bon!! sur ces belles paroles je vous quitte.

Bon week-end! B-)

Bisous :-* :-*

Martine

annick334 répond Posté le 13-07-2013 à 11:27
bonjour, tout va bien nita va de l'avant tu n'es pas transparente arrête affirmes toi je suis que tu es très bien.c'est dans ta tète tout cela. Normalement nous partons en sept pour une croisière 1 semaine dans le midi c'est la 1 fois nous verrons. Le mois de juillet nous sommes assez pris nous faisons partie d'une association et nous recevons des enfants ukrainiens qui font danse et réside dans des familles d'accueil c'est très prenant enfant un peu défavoriser. J'ai commencé le régime 23 mars et j'ai perdu 8kg500 doucement avec des hauts et des bas bon cela suit son cours , apparemment je serais dans la norme .sIssi toujours aussi agréable de voir tes photos tu es super comme d'habitude je vous embrasse bonne journée annick334

annick334 répond Posté le 13-07-2013 à 11:08
super notre sissi que c'est agréable de te voir en photos profiter de la vie tout est positive chez toi continue et fait nous réver bisous annick334


101 - 110 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+