En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi je ne tiens pas sur la distance ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bibi-64 (PAU, 64) Posté le 01-05-2013 à 18:05
Bonjour ,
pourquoi je craque (semaine 3) pourquoi je n'arrive pas a être disciplinée ,plus stricte ,plus motivée !Je ne m'aime pas assez pour devenir plus jolie ?
je voudrais tellement y arriver !
merci pour votre compréhension Bernadette
Retour au forum
tarpipolette (le poiré sur vie, 85) répond Posté le 12-08-2013 à 08:53
bonjour je me présente j 'ai commencé le régime au mois de janvier tous se passais bien passé 3 mois aprés j'étais très contente du résultat environ 15 kg de perdu mais j'ai après je ne sais pas un stress venant du ventre m'a pris puis ne n 'ai pas pu m’arrêter cela fait plusieurs année que 'j'essaie de suivre un régime et me rend compte que ne n'y arrive jamais à passer les - 90 kg je n'arrive pas a comprendre mon psychisme au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :((

julieandrews (Bourges, 18) répond Posté le 04-07-2013 à 20:50
Bonjour,
oh oui, qu'il serait bien de ne rien avoir de tentant dans frigo et placards, de pouvoir sortir et se bouger quand on veut au lieu de tourner en rond chez soi, mais comment fait-on quand on a une fille de 8ans et des jumeaux de 5 ans ? On fait comme moi : on rumine et on mange !

ciao

eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 02-07-2013 à 14:49
bonjour je découvres ce site merci pour vos conseils moi aussi je grignotes le soir du sucré j avais arreté ces grignotages car j avais moins de stress et ca me reprends de plus j ai un médicament qui me donne faim mais avec la volonté j ai perdu avec je penses que pour perdre il faut etre bien je reprends aujourdhui en priant que pour ce soir je n ais pas de compultions j ai encore 5kg a perdre minimum car ca fait 3 ans que je luttes contre mes kilos donc en accord avec mon médecin je m arretes avant mes 69kg préconisé 10kg au dessus mais j ai 51 ans en préménopause mais depuis que j ai perdu mes 13kg je ne l ait pas repris donc c est de bonne augure pour la stab mais si ca marches peut etre que je continuerais plus bas a plus tard et bon courage a toutes eston

tifauve (Béziers, 34) répond Posté le 30-06-2013 à 11:59

Bonjour Caniche, merci pour ton message mais NON, je ne suis pas du tout découragée parce que depuis que j'ai commencé le 10 juin je n'ai pas fait d'entorse au programme, les repas sont très variés et pour l'instant à 1400 calories je perds du poids, perte totale -5,400 kgs pour juin.

J'apportais simplement un témoignage et me faisais solidaires de Flavie, Emeline et Ginette parce qu'il y a quelques semaines "je mettais LE PAQUET" lorsque je faisais un écart.

Je vous souhaite à toute un très Bon Dimanche (Coucou à Macha et à Marika)




Marika83 (TOULON, ) répond Posté le 29-06-2013 à 15:50
Bonjour à toutes :)

Cette fameuse question : Pourquoi craque-t-on ???

Il y a plusieurs facteurs à cela, souvent ce sont les hormones, le manque affectif et tout simplement, le découragement qui font que nous perdions un peu pied...

Mais cela ne veut pas dire qu'il est impossible de remonter la pente pour se rediscipliner et partir du bon pied...
Rassure toi, nous passons toutes, par cette phase là...
Tu n'es pas la seule...
J'ai abandonné le site deux mois et me revoilà plus motivée que jamais...
Courage tu vas y arriver !
Bises
Karima

caniche78 (la queue lez yvelines, 78) répond Posté le 29-06-2013 à 15:44
Bonjour TIFAUVE Pourquoi te décourager franchement tu n'as pas le droit tu as perdu plus d'1kg semaine je pense qu'il faut mieux perdre doucement et surement tu sera déjà moins fatiguée et les craquages on a toutes fait çc et il n'y a pas péril dans la demeure Les conseils de Ginette sont bon elle m'est d'un gd soutien qd ça va mal j'apprécie beaucoup cette femme elle est tellement sensée
Bon courage tu vas réussir comme nous toutes d'ailleurs pendant 3semaines ma balance faisait la tronche elle ne bougeait pas et ce matin bonne nouvelle -600grs Alors ne mets pas tes efforts en l'air tu vas te reprendre tu as fais un gd pas tu es venue papoter
Alors encore COURAGE passe un bon week-end

tifauve (Béziers, 34) répond Posté le 25-06-2013 à 07:27

Je découvre ce forum à l'instant , vous permettez que je vous rejoigne ? le soleil m'a attiré
Bonjour Macha22 et un grand bravo pour les 15 kgs perdus, c'est drôlement encourageant, je suis inscrite depuis début juin avec 40 kgs à perdre, j'en ai perdu -4,700 kgs.
Bonjour aussi à Ginette42 et flavie1945 et emeline-49, je me suis reconnue, comme vous je suis pas disciplinée quand il m'arrive de craquer "j'y mets le paquet" : bonbons, ou biscuits etc....mais aussi du salé le camembert entier y passait en une journée en sandwich avec du pain....
Et les kilos se sont accumulés..... puisque jamais de menus de rattrapage, je ne connaissais pas çà.

Je puise maintenant dans les recettes proposées, je n'aime pas cuisiner, mais hier soir je me suis préparé " le flan aux pommes vanillé" c'est extra - vous l'avez essayé ?

Bon courage à toutes et bonne continuation

macha22 (Saint Lô, 50) répond Posté le 20-06-2013 à 08:05

merci les filles!!!mais il le fallait 125 kg CE N' ETAIT PAS POSSIBLE!!! je ne pouvais plus respirer, marcher ,vivre meme!!!
j'avais meme envoyé promener mon ami, qui venait me voir, je ne supportais plus mon corps, alors arrivé a un certain point il faut se bouger!! se nourrir pour vivre mais pas MANGER pour mourir!!!
hier j'ai été faire des courses, et c'est marrant car maintenant, je sais ce qui est mauvais pour moi!!! et je me dis pourquoi manges t'on ces cochonneries qui sont bonnes au gout bien sur mais si mauvaises pour la santé!!!
j'ai donc fait le plein de légumes, fruits et viandes grillées!!! je n'ai rien de tantant chez moi!!! car je sais que je craquerai!!!
si, je me suis "offert un bout de comté" j'avais envie de fromage, bien sur j'en ai mangé a la place de ma viande en "protéine" j'ai le réflexe de me dire, "si tu manges çà, tu supprimes autre chose dans ton menu" mais c'est un gymastique a chaque fois!!
( je précise que je suis en 1200 et qu'il n'y a pas de fromages, mais des yaourts, des faisselles, des fromages blanc et petits suisse que je prend trois fois par jour!!)
bonne journée ici soleil radieux dés ce matin!!!

ginette42 (LE BARP, 33) répond Posté le 20-06-2013 à 07:00

Emeline, c'est super ça, un stage en Asie !! C'est un continent que je ne connais pas du tout, qui fait partie de mes projets de voyage (plus particulièrement la Chine). Où est-ce que tu vas ? Tu dis un "stage" .. tu vas travailler là-bas ? Je te souhaite un bon courage. Je te comprend car pour moi c'est pareil, je ne peux pas faire de réserves de gâteaux, de bonbons, de désserts style Danette ... car tout y passe. Je ne sais pas me retenir sur ces choses-là. C'est tellement facile de se jeter dessus comme si ça allait régler tous les problèmes !! Je suis en train de travailler là-dessus d'aileurs, je fais de la méditation tous les jours, et dans quelque temps, j'essaierai d'acheter un truc pr mon homme (qui me soit défendu), pour voir si je sais me retenir.
Bisous, et bon courage :x

emeline-49 (angers, 49) répond Posté le 19-06-2013 à 23:17
Bonsoir à toutes!

J'ai moi aussi de gros problème quand à la discipline, je fais exactement comme flavie 1945! Je ne peux pas me permettre d'acheter des paquets de biscuits, de bonbons, ou encore faire des réserves de plats préparés au cas où car tout y passe dès que je suis stréssée, contrariée, ou je ne sais comment.

Enfin bref, un stage en asie va (je l'espère grandement) me permettre de changer tout cela en retrouvant de la sérénité!!

Emeline


1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+