En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


femmes entre 20 et 35 ans ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kenz13 (Villemomble, 93) Posté le 01-05-2013 à 10:12
bonjour,
je voudrais trouver des filles de mon âge qui suivent la methode cohen jai remarqué que la majorité ce sont des mamies
je me trouve seule :-(
Retour au forum
Mcc17 (Paris, 75) répond Posté le 19-06-2013 à 06:15
Salut les filles,
C'est vrai que globalement la moyenne d'âge à l'air assez élevé sur le forum, donc bonne initiative Kenz (a?) :-q
Moi je suis limite, 34 ans :-q je m'appelle charlotte et j'habite Paris.
Et j'ai encore 8 kg à perdre, j'ai commencé ce we le 15 juin donc, comme ce jour la je n'avais pas grand chose dans le frigo pour le dej et que je voulais être sérieuse, j'ai bien perdu, mais depuis, rien, pas de mouvement sur ma balance... :-S
Mais en meme temps je trouve que l'on mange beaucoup, peut etre qu'il faudrait que je passe au 1200 kcal plutot que 1400?...
Pour celle qui ont peur de commencer, franchement je n'ai jamais suivis de régime aussi peu frustrant, tu manges du pain du beurre et des fruits!!! Bref après un passage par un régime dukan, c'est le rêve.
Et puis j'ai envie de réapprendre à avoir un alimentation "normale" sans faire le yoyo car je me jette sur le frigo des que personne ne regarde, ...
À plus les "jeunes " ;)

P-rine (68) répond Posté le 14-06-2013 à 13:30
Salut LILOUNYB!

Pour les envis de gateau chocolat j'ai un super recette sans beurre et avec peut de sucre. Enfaite je remplace le beurre par la courgette. Cela rend le gateau super moelleux et beaucoup moins calorique! Et on ne sent pas du tout la courgette! Je vais essayer de mettre ma recettes sur le site sinon tu en trouve des pas mal sur internet!

STEFFY1160 (Paris, 75) répond Posté le 03-06-2013 à 13:48
Coucou,
J'ai 27ans et je viens de m'inscrire pour un mois. J'ai 8 kg a perdre.

steph3892 (38) répond Posté le 03-06-2013 à 13:44
bonjour Emy,

j'ai commencé le 6 mai, pour le moment j'ai perdu 3kg, et pas mal de cm un peu de partout! j'ai du refaire ma garde robe car je nage dans tout mes vétéments... :D

bon courage à toi!

Emy0308 (Villefontaine, 38) répond Posté le 28-05-2013 à 23:45

Bonjour,
Je me joins à vous si il y a toujours du monde qui suit :) J'ai 27 ans et 30kg à perdre! J'ai du chemin à parcourir mais j'ai décidé que c'était la bonne cette fois ci! J'ai commencé le 13 mai,
Vous en êtes où ?

steph3892 (pontcharra, 38) répond Posté le 08-05-2013 à 09:24

Lilounyb => si vraiment tu as envie de croissants et de gâteaux, va dans outils bonus et équivalences plaisirs!
Tu trouvera surement ton bonheur dans la liste.
Avec modération bien sur!
Steph


LILOUNYB (TOULOUSE, 31) répond Posté le 07-05-2013 à 17:58
Bonjour
J'ai 33 ans et 7 kg à perdre. J'ai pas trop la motivation je suis paltré du pied depuis 4 jours suite à une chute, alors imaginé passer la journée sur un canapé c'est pas motivant, mais je tiens mon régime sans fringale
Le plus dur c'est de préparer le repas pour mon mari et ma fille !! et surtout de les voir dejeuner au croissant ou gateaux au chocolat !!
je sais pour vous mais j'ai bien envie de les mettre à la diet aussi pour que ce soit moins tentant pour moi rrrrrrrhhhhh !
Bonne soirée

kenz13 (Villemomble, 93) répond Posté le 07-05-2013 à 17:35
bonjour,
jai toujours pas commencé le programma jai vraiment du mal tous les jours je dis demain c'est la bonne comment vous faites vous
je suis trop frustrée et surtout trop très trop troooop gourmande
jai 10 KILO A PERDRE


chris1980 (MAISONS ALFORT, 94) répond Posté le 07-05-2013 à 10:40
Bonjour,

J'ai 33 ans. Lorsque j'ai commencé, j'avais 13kg à perdre. J'entame ma 3ème semaine et au bout de 2 semaines, j'avais perdu 1kg100. Alors oui ce n'est pas énorme. A côté je fais du sport et j'ai surtout décidée de garder le moral. Si cela doit prendre un peu plus de temps alors tant pis. Le principal est de ce sentir bien et de ne pas baisser les bras. Et puis le conseil du docteur de se peser une fois par semaine est pas mal. Au moins, je suis moins sous pression. Depuis toujours mon poids est une obsession alors que j'étais très mince. Mais c'était ma façon de garder le contrôle.
Je vis à Maisons Alfort en région parisienne.
Qui a envie de me répondre ? Pourquoi ne pas se soutenir ensemble ? A plusieurs c'est mieux !
A bientôt peut être !

Chris1980

steph3892 (pontcharra, 38) répond Posté le 06-05-2013 à 13:46
salut les filles,

moi j'ai 20 ans, je viens de commencer aujourd'hui, j'ai 18kg à perdre! @-)

bon courage à vous toutes!
stéph


1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+