En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines région Dunkerque

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mama59470 (WORMHOUT, 59) Posté le 29-04-2013 à 13:50
Qui serais prêt a discuter autour d'un café j'habite Wormhout et je cherche des amies(is) pour se soutenir mutuellement et discuter et même sorties ensemble je suis assez disponible et prête a aider celles ou ceux qui veulent
Retour au forum
hermine-louise59 répond Posté le 01-06-2013 à 09:41
bonjour,
quel âge as-tu ?
moi j'ai 54 ans, l'année dernière j'ai marié mon fils lors j'ai commencé le régime jmc en novembre 2011, et j'avais perdu 8 kg,
mais le stress ect ... j'en ai repris 6kg, je me suis réinscrite, mais je n'arrive plus suivre le protocole de régime, j'essaye de faire attention, mais c'est dur, je me maintiens, je mesure 1m63 et je pèse 76 kg, il faudrait pour bien que je perde encore 10 kg mais il faut de la volonté, et être en forme, et en ce moment ce n'est pas le cas, et toi combien mesures-tu et quel est ton poids et combien voudrais-tu perdre, je ne vais pas tous les jours sur le forum, réponds moi sur mon adresse mail
paradisdu59@laposte.net
à bientôt
m louise

mama59470 (WORMHOUT, 59) répond Posté le 16-05-2013 à 12:03

un peu de bonheur pour nos coeurs

mama59470 (WORMHOUT, 59) répond Posté le 16-05-2013 à 12:01
Bonjour M.Louise
E bien je me suis inscrite sur le site en 2010 j'avais bien perdu plus de 6kg en moins de 2 mois
Mais voilà la santé de mon papa s'est dégradé et j'ai du faire pas mal d'aller retour jusque Linselles
Donc mangeant chez ma maman je pouvais pas lui demandé de me faire un repas différent et après en 2011 il est décède et là j'ai fait une petite dépression
Mais faut aller de l'avant et je suis prête a recommencer
Voilà un peu mon parcours régime et toi??
Au plaisir de te lire

hermine-louise59 répond Posté le 10-05-2013 à 11:49
bonjour,
heureuse de voir qu'il y a près de chez nous des personnes qui cherche des contacts
j'habite près d'arneke, raconte un peu ton parcours
à bientôt
marie-louise

mama59470 (WORMHOUT, 59) répond Posté le 01-05-2013 à 18:25
@-) PERSONNE???????

mama59470 (WORMHOUT, 59) répond Posté le 01-05-2013 à 18:25
@-)


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+